Sardonyx
Crystal Gems
Crystal Gems

[PETITION] BESOIN DE TOUT LES FANS

dim. 19 févr. 2017 16:01

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens demander de l'aide à toute la communauté Française autout de S.U, (tout les fans et aussi les administrateurs du site) !
:32:

Une pétition a été crée pour demander l'amélioration de la diffusion de nombreuses séries dont Steven Universe, Adventure time, Clarence, Regular Show et Uncle Grandpa EN FRANCE !

/!\ Toutes les informations sont présentes sur la pétition crée sur Change.org :

https://www.change.org/p/cartoon-network-france-lib%C3%A9rez-carton-network-france?source_location=petition_nav

Alors mobilisons nous TOUS pour cette pétition, ENSEMBLE nous pouvons tout changer ! Signons !
... et même si celà ne change rien nous nous serons quand même "battus" pour cette cause qui nous rassemble ! :D
Rendons visible à plus de Français ces séries expetionnelles !

Je propose aussi une mise en avant de cette pétition par l'administration du site Steven Universe Fantasy pour que la communauté entière puisse la voir.

:33:

Je tiens à souligner que précédement une pétition concernant Steven Universe et Cartoon Network France avait été mise en ligne sur le même site et avait aboutit .

(Changement des paroles d'un doublage censurant certaines paroles d'une chanson (Stronger than you))

Preuve ici : https://www.change.org/p/cartoon-network-france-changez-le-doublage-homophobe-fran%C3%A7ais-de-steven-universe

Merci de votre attention; J'espere que nous serons soudés pour cette cause et
Bonne continuation à toute la communauté ! :D

CavalierNumide

Re: [PETITION] BESOIN DE TOUT LES FANS

dim. 19 févr. 2017 18:27

Alors Bonjour Sardonyx bienvenue déjà ^^, ensuite je trouve que cette pétition part d'une bonne intention mais tu à oublier un petit truc. Tu (ou la personne qui a fait cette pétition) a omis le fait que Gulli une chaine gratuite de la TNT et regardée par beaucoup d'enfants français a réussi a acquérir le droit de diffuser des épisodes d'Adventure Time,des Supers Nanas ou encore de Gumball. Serte c'est pas les saisons récentes mais ils on le méritent de proposer des dessins animés de qualités sur une chaine française gratuite. J'ai souvent critiqué Gulli pour leurs dessins animés de mauvaises qualités et leurs politique douteuse mais là je doit rendre à Caesar ce qui est à Caesar en espérant qu'il continue d'acheter plus de dessins animés produits ou dénichés par Cartoon Network ainsi que plus de saisons de ces différentes séries animés qui sont toutes (presque) supers.

:23:
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

Sardonyx
Crystal Gems
Crystal Gems

dim. 19 févr. 2017 18:51

Merci :D et merci de ta remarque ! (Non cette pétition n'est pas de moi)
Effectivement Gulli a acheter des droits de diffusions de certaines séries cités dans la pétition mais pas toutes et malgré que celà soit un bel effort, nous pouvons aller encore plus loin en mettant en avant notre envie de voir ses séries encore plus diffusées face au C.N Francophone.
Enfin, je tiens à préciser que nous avons rien à perdre ^^
:10:

Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy

mar. 16 mai 2017 18:35

La diffusion sur iTunes possède toujours l'ancienne version mais sur notre release nous avons mis la version refaite. ;)
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

Retourner vers « L'agora »