Niivlem

Bonjour à tous

mar. 10 janv. 2017 02:53

Salut tous le monde, désolé de m'inscrire et me présenter aussi tard, mais je faisais un marathon Steven Universe et j'ai pensé à une théorie (je ferai un topic là où ça doit aller si vous voulez voir)

Sinon, je suis Niivlem (ou Melvin dans la vrai vie (oui mon pseudo est mon prénom à l'envers)), j'ai 18 ans (yay), mais je peux pas en profiter, j'aime pas l'alcool (oui je sais c'est bizarre), je suis officiellement étudiant en physique (première année), mais en vrai j'ai abandonné pour préparer le concours de Science po, je vis à Strasbourg (mais de base je viens de la frontière Suisse).

A vrai dire, je vais plutôt dire ce que je n'aime pas plutôt que ce j'aime, ce sera plus court:
En gros tant qu'on ne me parle pas de boissons chaudes, de poivrons, d’œufs dur ,de crevettes et donc d'alcool, je suis censé aimer

Et sinon j'ai connu la série grâce a un pote en Terminale (on avait pris un délire sur le générique en allemand), mais j'ai commencé a regarder après avoir trouvé une cover de "Stronger than you" sur le thème d'Undertale (au fait quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette chanson a été tant de fois reprise pour le combat contre Sans? Je veux, il n'y a aucun rapport entre les deux univers). Et j'ai découvert le site il y a environ 3/4 mois en cherchant un site de streaming de la série).

Ah et mon personnage préféré est sans aucun doute Péridot...

PS: Pour les modos, j'habite dans une sorte de coloc, donc c'est possible que quelqu'un d'autre soit connecté sur le même IP, mais j'en doute fortement, mais si c'est le cas, sachez que c'est pas un double compte
Modifié en dernier par Niivlem le mar. 10 janv. 2017 20:23, modifié 1 fois.

Ametrine Quartz

Re: Bonjour à tous

mar. 10 janv. 2017 17:21

Hey! Salut à toi!

BOISSONS CHAUDES! POIVRONS! ŒUFS DURS! CREVETTES! ALCOOL!

Voila, comme ça ça c'est fait :18:
If every pork chop were perfect , we wouldn't have hotdogs
:34:

Rainbow Shards

mar. 10 janv. 2017 17:45

Bienvenue ! On est tombé sur la série de la même façon, en ayant entendu parlé puis en ayant vu la cover Sans de Stronger than you ! La raison de la reprise est très bête, c'est juste pour le jeu de mot avec le LOVE d'Undertale. C'est aussi bête que ça, juste une idée un peu folle sans doute poussée par le combat dantesque contre Sans d'en faire une chanson aussi épique qu'est Stronger Than You.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

ViL
Modérateur du forum

mar. 10 janv. 2017 18:03

j'avais vue ta présentation vers 13h mais je devais y aller.... note bien que j’étaie le premier qui voulait répondre huhuhu

pour Undertale c'est très simple
Undertale a eu sont buzz et du coup il y à eux masse de fan donc sa à crée une communauté
quelqu'un "jesaispluslenom" à crée une parodie et la postée sur sont site
ensuite le chanteur du pseudonyme Djsmell avec une voix sympa la chantée, petit buzz (quand tu regard la video original à moins de vue que c'elle que alfa995 qui à fait une version animé)
ensuite alfa995 en à fait une animation et hop le buzz est la.

j'ai déja fait écouté cet musique chez des fan d'undertale
sa ne me dérange pas qu'il dise qu'il préfère la version de sans
mais par contre sa me dérange quand il dise "je préfère l'original" en citant celle de sans

j'ai bien aimé le jeux aussi, il est original mais à une durée de vie de 20h-25h et je t'avou sa me tue qu'ont dit que c'est le "best game ever"

bref j'aime bien critiqué du coup je t'ai fait un baratin, en espérant que tu tes intéressé à lire mon avis

mmh j'oublis un truc ?

Bienvenue !
Paix amour et chocolat sur le forum :33:
Moi quand le forum ce fait strike par des pub russe
Image

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

mar. 10 janv. 2017 19:33

Mes salutations :23:

Bienvenue installe toi et parle de tous se qui te plait.
Il n'y a rien d’étrange a ne pas aimer quelque chose ne t'en fais pas.
Sinon tu peux envoyer un message privé a 'Les4éléments' pour être sur d'avoir transmis ton message concernant l'IP
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Niivlem

mar. 10 janv. 2017 20:27

Merci à tous

Et Ametrine, je te déteste déjà :27: , je te retiens pour plus tard XD

L.W.

mar. 10 janv. 2017 23:28

Toi aussi elle te donne faim ?

Ha, bienvenus à toi d'ailleurs x)

despairjoker

jeu. 12 janv. 2017 11:55

yo salut et bienvenue

CavalierNumide

jeu. 12 janv. 2017 20:57

Salut et bienvenue! On c'est déjà croisé sur le chat mais bon pas grave. Sinon c'est tout à fait normal de ne pas aimer l’alcool XD Nous les jeunes on devrait éviter l’alcool au vue des effets que ça fait sur certains
:24:
Dit toi que lorsque tu verra tes potes bourrés tu rigoleras bien en les voyant ce viander comme des déchets par contre tu devras les déposés chez eux et faire en sorte de n'en perdre aucun en route...bienvenue chez les sobres. Sinon tu voudrait goutter ma pizza poivrons,œufs durs et supplément crevette?
:32:
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

Retourner vers « Présentations »