Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

Re: Bonjour/Bonsoir (´・ω・ `)

lun. 11 sept. 2017 21:49

C'est sûr que le système de Morrowind a de gros défaut qui rend ça crispant au possible au début, et en cela Oblivion est bien meilleur quand Skyrim est plus édulcoré pour être bien plus "casual". C'est des choix différents pour des époques différentes, mais si Oblivion est le plus abouti, j'ai tendance à préféré l'ambiance et le lore de Morrowind... malgré ses défauts manifestes !

J'ai encore rien de PMMM à mon grand regret, c'est assez dur à trouver comme stuff ou alors je m'y suis pris un peu tard x) Faut dire que j'ai plus tendance à collectionner du stuff MLP, SU ou Gravity Falls, mais je compte bien me faire un stock de Figma PMMM dès que possible, surtout pour la Godess Madoka et Akuma Homura ; elles sont tellement quali !
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Sitdow

mar. 12 sept. 2017 06:27

ViL a écrit :on risque de spam ta présentation x), j'suis autant étonné que toi, mais quand on parle d'un truc que j'aime bien sa part très loin

Ah nan mais moi je ne dit pas non héhé x)
J'suis comme toi à ce niveau là, je peux partir loin si je peux parler d'un sujet que j'aime beaucoup !

Rainbow Shards a écrit : C'est des choix différents pour des époques différentes, mais si Oblivion est le plus abouti, j'ai tendance à préféré l'ambiance et le lore de Morrowind... malgré ses défauts manifestes !

Oui, mais après est ce que par le plus grand des hasards ça ne serait pas le premier TES auquel tu aurais joué ? ( et pour toi ViL, c'est Oblivion le premier que tu as joué ? ) . J'ai l'impression que c'est toujours le premier TES auquel on joue que l'on préfère ( j'ai déjà parlé / vu des discussions du même genre à vrai dire, tout le monde avait tendance à favoriser le TES qu'ils avaient joué en premier. Je veux voir si c'est la même chose ici aussi :3 )

Rainbow Shards a écrit : J'ai encore rien de PMMM à mon grand regret, c'est assez dur à trouver comme stuff ou alors je m'y suis pris un peu tard x)

C'est aussi vachement chère des fois ( en particulier pour les figurines de Godoka, Homucifer voir Nagisa des fois )
Mais oui, on est en retard pour faire la course au figurines là ( même si la rumeur raconte qu'il aurait un nouveau film en court, donc possibilité de réalimentation de jolies figurines à un moment c: )

Mais c'est toujours le dilemme aussi quand tu as plusieurs séries que tu adores et que tu veux quelques produits dérivé de chaque, faut savoir trouver les priorités ( j'aimerais beaucoup des figurines de SU mais je n'ai aucune idée où en trouver qui me plaisent <- je HAIS les figurines POP ( je les trouve juste immonde ), donc forcément j'ai beaucoup moins de choix aussi )
"Is There Anything That's Worth More
Than Peace And Love On The Planet Earth ?"

Mon compte DA si y'a des curieux(´・ω・ `) : https://neo-hatoresu.deviantart.com/

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

mar. 12 sept. 2017 18:59

J'avoue, Morrowind a été mon premier TES, même si pour l'avoir fini, j'ai trouvé la fin du jeu très décevante (hors DLC), alors que Skyrim envoie du lourd niveau epicness, faut l'avouer x)

J'ai cru comprendre que c'était surtout une série pour montrer un peu comment est la réalité que laisse Godoka derrière elle, avant que les Incubateurs ne fassent l'expérience sur Homura qui amène le film. Espérons que ce soit aussi génial que ce à quoi ils nous ont habitués !

Et content de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer les Funko Pop, même si les figurines de Funko sont cools, les Pop ont juste pas de tronche et sont totalement réductrices pour le chara-design, même si elles sont plutôt bien niveau rapport qualité/prix et ça permet d'avoir une grande cohérence sur une étagère avec des persos de tous pleins d'univers, mais ça se fait au détriment du charme propre à chaque univers, je trouve.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy

mar. 12 sept. 2017 21:51

Je vous informe que vous pouvez flooder sans gêne ici, cela ne pose aucun souci. :)
C'est fait pour ça.

:23:

*disparaît*
Image
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

Sitdow

mer. 13 sept. 2017 07:28

Rainbow Shards a écrit :J'avoue, Morrowind a été mon premier TES, même si pour l'avoir fini, j'ai trouvé la fin du jeu très décevante (hors DLC), alors que Skyrim envoie du lourd niveau epicness, faut l'avouer x)

Jelesavaitè3é9
Mais c'est un peu la même chose avec Oblivion.
Je dois avouer que c'est aussi grâce au DLC des Shiverings Isles que j'ai pu accrocher au jeu ( même sans j'aime ce jeu mais... Il lui manque quelque chose sans le DLC tu vois ? )

RainbowShards a écrit :J'ai cru comprendre que c'était surtout une série pour montrer un peu comment est la réalité que laisse Godoka derrière elle, avant que les Incubateurs ne fassent l'expérience sur Homura qui amène le film. Espérons que ce soit aussi génial que ce à quoi ils nous ont habitués !

Hum ? Je suis repartit fouiller dans Youtube et j'ai (enfin) pu (re)trouver le trailer du concept movie de PMMM :
https://www.youtube.com/watch?v=yXbSlcPKofU

De ce que je vois je pense que ça se passe après que Homura ait prit la moitié humaine de Madoka et les autres Puella Magi ont l'air de vouloir faire quelques choses par rapport à ça ? Je sais pas, je doit avouer que j'adore le début du trailer ( le nouveau design de Madoka lui va très bien je trouve ) mais le reste j'ai du mal à comprendre ( par contre j'aime beaucoup comment Forbidden Love se ramène sans raison et Mami qui est juste là pour défoncer des tronches x') ) <- Et puis y'a Sayaka qui a l'air d'avoir fait un coma éthylique à un moment mais bon c'est juste ma vision des choses .__________.
Par contre y'a l'air d'avoir le retour des Clara Dolls et ça ça m'intéresse grandement ( j'ai une petite idée de ce que elles pourraient être et j'aimerais beaucoup que ce nouveau film me donne des preuves solides là dessus... Ou pas. Mais je veux savoir qui elles sont, car c'est sûre ce ne sont pas des familières de Homulilly et je pense qu'elles sont beaucoup plus que des familières de Homucifer )
Enfin, d'un côté je suis hypé à mort. Mais de l'autres y'a des détails qui me laisse perplexe... M'enfin, je préfère ne pas dire grand chose pour le moment, y'a pas encore de date de sortie et y'a encore des choses qui peuvent changer. Y'a plus qu'une chose à faire, attendre ( ;w; )

RainbowShards a écrit :Et content de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer les Funko Pop, même si les figurines de Funko sont cools, les Pop ont juste pas de tronche et sont totalement réductrices pour le chara-design, même si elles sont plutôt bien niveau rapport qualité/prix et ça permet d'avoir une grande cohérence sur une étagère avec des persos de tous pleins d'univers, mais ça se fait au détriment du charme propre à chaque univers, je trouve.

Je peux comprendre que certaines personnes aiment les funko pop après tout ( et effectivement ça peut être cool quand tu en as pleins ).
Mais quitte à payer plus chère, je préfère largement la qualité ( même si ça signifie prendre plus de temps pour avoir les figurines).
Surtout qu'il m'arrive souvent d'utiliser mes figurines en tant que référence pour les vêtements des personnages si j'ai envie de les dessiner ( plus rapide que de chercher sur Google Image une référence officielle du perso' en bonne qualité ). . . Donc bon, pour les gens qui ne sont pas trop à cheval sur une figurine qui ressemble un maximum au personnage de base les Funko Pop sont bien. Mais pour les gens comme toi ou moi ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ( en plus les figurines n'ont AUCUN "sentiments", c'est pas top ça aussi. <- m'enfin, c'est aussi ce que tu as dis )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les4éléments a écrit :Je vous informe que vous pouvez flooder sans gêne ici, cela ne pose aucun souci. :)
C'est fait pour ça.

:23:

*disparaît*

Oké merci :3
"Is There Anything That's Worth More
Than Peace And Love On The Planet Earth ?"

Mon compte DA si y'a des curieux(´・ω・ `) : https://neo-hatoresu.deviantart.com/

ViL
Modérateur du forum

mer. 13 sept. 2017 14:02

en vérité j'ai connu très tard la série des elder scroll, j'ai commencé avec skyrim en 2011 à sa sortie même
si j'ai raté les autres auparavant c'est surement à cause de fallout 3 que j'ai passé une vie dessus, oblivion je l'avais acheté un peu plus tard, car skyrim m'avait beaucoup plus, est c'est surtout Oblivion qui ma mis le jeux de role dans le sang.
j'suis tout à fait d'accord la logique du "c'est mon premier donc c'est le meilleur" sa m'arrive aussi x)

Retourner vers « Présentations »