Key Khaar Ilyr

Présentation ! :D

sam. 26 mai 2018 01:22

Coucou ! Alors n'hésitez pas à me corriger si je me suis tromper d'endroit pour faire ma présentation (je suis pas vraiment habitué aux forums) >w<

Alors moi c'est Key Khaar Ilyr (Kalvin en IRL) ! Mais vous pouvez m'appeler Key ;p
J'ai 21 ans et j'ai pratiqué beaucoup de théâtre et de musique avant un petit break avec les études supérieures >w<
Je suis sur la fin d'une année sabbatique avant de reprendre mes études (des études ennuyeuse d'agent de gestion) ~

Mais ça c'est pas le plus cool, ce que j'aime le plus c'est la musique, plus particulièrement le jazz parce que je suis chanteur et musicien (bon le ukulélé et la guitare je suis un SUPER débutant) !

J'ai connu Steven Universe par un ami qui voulait absolument que je regarde la série, mais j'étais pas spécialement motivé à la base jusqu'au moment où il m'a fait écouter quelque chansons et là baaaaaaah j'ai pas pu refuser *w*
J'ai connu la page par cet ami, ça doit faire un ans ou plus que je suis la série depuis SUF et il n'y a que maintenant que j'ai voulu tester d'entrer dans la communauté !
D'ailleurs je reprends beaucoup mes chansons préférée de SU avec des amis, si vous voulez les écouter n'hésitez pas à me le dire :D

Sinon j'adore les animaux (plus particulièrement passionné de félin *^*), les mangas et animes, les jeux vidéos, la philosophie et de temps à autre l'écriture (oui j'écris une histoire fictive que je ne publie pas, et c'est de là que viens mon pseudo, c'est le nom d'un personnage) ~

Si j'ai rejoint le forum de SUF c'est par curiosité, je veux dire, j'ai jamais été sur un forum, et SUF ça a l'air trop cool ! Donc je vous ai rejoint ! J'espère pouvoir rencontrer des gens cools (bon ça sera pas compliqué, vous êtes des fan de SU xD), et enchanté de bientôt faire votre connaissance ! :D
:6:

Retourner vers « Présentations »