Wobmiar
Posts in topic : 2

Présentation de Tezcatoatl

jeu. 21 sept. 2017 23:11

Bon bah il fallait bien que je suive Maelias, encore :3

Une présentation pour me décrire? Allons voir les règlements... Notons... Âge, métier... Mm... Ok, j'suis prête à me présenter.

J'm'appelle Tezcatoatl, je suis une gemme née sur la station... Ah, oui, ok, mes VRAIES infos. Alors mon pseudo sur le net est Wobmiar, j'ai 22 ans, et j'exerce pour l'instant le métier de "pitié-vie-donne-moi-un-emploi" qui est un métier très prestigieux auprès des jeunes adultes de mon âge ^^ Sinon, ce que j'aime... Mae. J'aime Mae. J'aime aussi les pâtes. Pas dans cet ordre.

Je vais être franche, je n'aime pas Steven Universe. Enfin, la série. Au niveau purement schématique. Hum, ce mot n'est pas le bon... Bref. C'est tout simplement une série qui n'est pas pour moi. D'un autre côté, plusieurs personnages ont du charme à revendre, et je trouve que c'est ce qui crée le gros de l'univers. C'est ma copine qui m'a apporté à écouter les épisodes (j'ai pas encore fini la saison 1 au moment où j'écris ces mots), mais aussi qui m'a aidé à avoir une plus grande connaissance de la chose. Je me renseigne, étudie, écrit. Ce qui a commencé à être un roleplay entre nous pour découvrir l'univers est vite devenu une extension, s'en séparant complètement.

Parlant de roleplay, ouais, j'adore en faire. Ce pourquoi, entre autre, je suis ici sur le forum: réécrire sous forme de fanfiction le rp que j'ai fait avec Mae (ce pourquoi, entre autre, nous en sommes 2 personnages). Je partagerai aussi probablement d'autres créations artistiques, si jamais il y en a. Ah, et... J'aime la pizza.

Bisou ;)

Liens sur le forum:
- Fanfiction: Maelias Universe
- Video Mash-Up
- Galerie d'art

Image
Dessin de Maelias
Image

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 1

Re: Présentation de Tezcatoatl

sam. 23 sept. 2017 19:51

Bienviendu par minou ! En voila un membre avec beaucoup d'entrain, j'espère que tu t'amuseras sur le forum, même si y a parfois quelques petits passages à vide. Voila une Peridot rien que pour toi ! :16:
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Wobmiar
Posts in topic : 2

Re: Présentation de Tezcatoatl

sam. 23 sept. 2017 20:04

Owi une Péridot! Merci :D En échange, voici une Perle :23:
Image

Revenir à « Présentations »