Les4éléments
Administrateur & fondateur de Steven Universe Fantasy

Guide du fan accroc pour les Steven's Summer Adventures

sam. 16 juil. 2016 12:01

Image

Salut tout le monde,

Cet été, nous avons la chance d'avoir une vingtaine d'épisodes inédits. Cela fait beaucoup d'épisodes et de Steven Universe pour nous autres petits fans. *-*
La news Nouveaux épisodes dès le 18 juillet aux USA fait le point sur cette sortie.

Voici un petit guide pour en profiter pleinement cet été.

C'est quand ?
Les épisodes étant diffusés à 19h du lundi au vendredi aux USA, cela tombe chez nous à 1h du matin. Ce sera donc chez nous du mardi au samedi à 1h du matin, pendant 4 semaines, à partir de mardi 19 juillet.

"Oh my stars !", je veux les voir !
Nous mettrons les épisodes en streaming dans la galerie vidéo, mais vous pourrez aussi les regarder en livestream, comme si vous étiez aux USA sur la page du live du site. La qualité ne sera pas en HD réelle, mais approchant.

Page du live : live.steven-universe-fantasy.net

Mais, tonton Les4, je ne peux pas attendre !
Je peux vous proposer de voir quelques les Promo et sneak peaks pour le prochain Steven's summer adventures

On postera aussi les sneak peaks (extraits) sur le facebook, et il risque d'y en avoir beaucoup. L'inscription n'est pas nécessaire pour y accéder. ;)

Vous allez les sous-titrer ?
J'ai mis en place une équipe qui devrait être capable de sous-titrer les 5 épisodes par semaine. Mais ne vous attendez pas à une date et un horaire fixe chaque jour de sorti, l'épisode sortira quand il sortira, avec peut-être plus d'épisodes le weekend, comme le dimanche par exemple.

Croyez en nous et on y arrivera !

Concernant le sous-titrage des épisodes de la saison 1, il sera mis en pause le temps de la fin de la saison 3. On espère juste que Cartoon Network va nous laisser le temps ensuite de sous-titrer les premiers épisodes. xD
Quand on sait le temps qu'il faut pour faire un épisode, je pense qu'on aura au moins 3 mois avec le prochain Steven Bomb.

Et la VF ?
D'après nos informations, c'est pour décembre. ;)

Quels épisodes sont diffusés ?
Voici les titres et résumés officiels de premiers épisodes diffusés :

• 3x07 : Drop Beat Dad
    Steven helps Sour Cream put on a show, even though Sour Cream's stepdad doesn't approve of DJs.
    Steven aide Sour Cream à mettre en place un show, même si le beaupère de Sour Cream n'approuve pas qu'il soit DJ.

• 3x08 : Mr. Greg
    Steven visits Empire City with Greg and Pearl
    Steven visite Empire Cirty avec Greg et Pearl.

• 3x09 : Too Short to Ride
    Steven visits Funland with Amethyst but runs into trouble when their friend is too short to ride the rollercoasters
    Steven visite Funland avec Amethyst mais s'attire des ennuis quand son amie se trouve être trop petite pour monter dans les montagnes russes.

• 3x10 : The New Lars
    Steven analyzes Lars’ life.
    Steven analyse la vie de Lars.

• 3x11 : Beach City Drift
    Steven and Connie battle their biggest foe in a car race
    Steven et Connie battent leur plus grand adversaire dans une course de voiture.

• 3x12 : Restaurant Wars
    Steven settles a rivalry between owners
    Steven mis en place une rivalité entre les patrons.

• 3x13 : Kiki's Pizza Delivery Service
    Kiki has nightmares and Steven intervenes.
    Kiki a des cauchemars et Steven intervient.

• 3x14 : Monster Reunion
    An old friend returns.
    Un vieil ami est de retour.

Tonton Les4, un dernier mot ?
Image
Image
Fondateur & responsable d'Avatar Realms & Steven Universe Fantasy.

Retourner vers « News sur la série »