La recherche a retourné 1 résultat

Revenir à « [Spoilers] Rose Quartz est-elle réellement coupable? »

par Rainbow Shards
dim. 25 juin 2017 16:14
Forum : L'agora
Sujet : [Spoilers] Rose Quartz est-elle réellement coupable?
Réponses : 2
Vues : 1599

Re: [Spoilers] Rose Quartz est-elle réellement coupable?

Je vais pas essayer de ressortir une fois de plus pourquoi je pense que Rose Quartz est bel et bien coupable.


Plutôt, j'aimerais savoir à quel moment Yellow Diamond se montre avide de pouvoir. Pas juste une conjecture ou une hypothèse, mais un seul fait qui irait dans ce sens.
Pareillement, elle est décrite comme irritable mais dans "Message Received" elle ne cesse de donner à Peridot malgré son insolence (elle essaye de contredire un supérieur) des occasions de se racheter au lieu de simplement la punir (comme Blue qui face à Ruby qui fusionne accidentellement avec Sapphire veut directement la faire briser).

Et Blue Diamond. Blue n'a montré aucune volonté de protéger les humains ; ce qu'elle protège, c'est ce qu'à laissé Pink Diamond derrière elle. Elle "surprotège" les humains mais aussi les Roses Quartzs en bulle et les Gems anciennement au service de Pink, même celles qui sont Off Colors.
Ou prouve-moi que son attachement pour les humains est sincère et n'est pas lié du tout au fait qu'elle fait pareil avec tout ce qui a trait à Pink et en quoi ça peut plus être le signe de regret pour l'avoir assassiné que de simplement être triste et en deuil.

Revenir à « [Spoilers] Rose Quartz est-elle réellement coupable? »