La recherche a retourné 1 résultat

Revenir à « La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide »

par L.W.
lun. 16 janv. 2017 00:54
Forum : Fanfics / Rôleplays
Sujet : La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide
Réponses : 15
Vues : 4793

Re: La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

Lampe en main, main dans la poche, poche qui contint la carte, il avance d'un pas sûr et rapide. Il finira bien par trouver ce chemin et se dit qu'au pire, toute chose à une limite, même cette forêt et , pour la trouver, il suffit de garder le même cap afin de pouvoir en sortir.

Cette nuit sans lune ne lui était pas favorable, mais sa lampe torche était puissante. Il faut dire que, pour briller en société, les Américains savaient créer l'accessoire parfait ; une lampe torche de survie aussi grande que son avant-bras et suffisamment solide pour jouer avec au cricket, bien que le base-ball soit plus propice du fait de sa forme tubulaire. Et, le plus important pour une lampe torche, une lumière digne des éclairages allogènes des stades de football, au plus grand plaisir des marchands de piles. Thanks god, ils ont pensé à faire un éclairage « économique » qui est on ne peut plus suffisant.

Le bruit des légères brises dans les feuilles n'était couverte que par les bruits de pas de l'homme qui, avec craquement de branches ou froissements des feuilles mortes qu'il foule avec ses bottes en caoutchouc toujours avec le même rythme soutenu. Pendant une seconde, il crut avoir vu une puissante lumière un peu vers la gauche. C'était trop rapide, comme un puissant flash, il n'as pas pus situer exactement son origine. Il fait d'abord quelques pas vers la gauche, du coté où il a remarqué ce flash, avant de s'arrêter pour éclairer les alentours avec sa lumière.

Rien. Les feuilles qui tremblent, sa respiration régulière et calme, un hululement lointain ... L'homme souleva sa casquette de tweed avec sa main libre pour se frotter le sommet du crane en se demandant d'où celas a-t-il bien pus venir. Il remet sa casquette en place et regard autour de lui avec sa lampe pour, finalement, se dire que celas à pus être un reflet de sa lampe après une manipulation quelconque.

Il faisait demie-tour pour reprendre sa précédente direction quand un cris le stoppa net. Il se retournas de nouveau pour éclairer le coté d'où venait il venait. Ce cris n'avait rien d'humain, c'était plus sauvage, animale. Y aurait-il des ours dans la régions ? Où alors des loups ? Ça n'avais rien à voire avec un hurlement de loup. Un bruit, plus sourd, comme un coup, puis des branches qui se craquent et des buissons secoués. Celas se rapproche ? En tout cas, celas se fait de plus en plus fort. Peut être y a-t-il quelqu'un en danger ? Cette idée fit pressé le pas de l'homme en question tout en essayer d'éviter les branches basses ou de traverser d'épais buissons. Pendant qu'il essayait d'en traverser un quelque chose de lourd lui rentra dedans, ce qui le projeta dans les airs avant de retomber par terre.

La mains sur sa tête, l'homme reprit rapidement ses esprits. Il chercha du regard sa lampe, tombé non loin, se lève pour la reprendre, tout en disant d'un ton réprobateur :
« By jove, vous devriez faire plus attention, voyons. »
Sa lampe de nouveau en main, l'homme se retourne pour chercher ce qui l'avait percuté à l'instant pour l'éclairer et voire de plus prêt qui celas pouvait bien être.


________________________________________________________________________________________________________

Oui, oui j'ai prit "un peu" de temps ("ZZ'baff" ! Aïe la tête) mais j'ai posté x)
Toutes critiques est constructive ^^

Revenir à « La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide »