La recherche a retourné 3 résultats

Revenir à « La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide »

par Ametrine Quartz
mar. 17 janv. 2017 20:07
Forum : Fanfics / Rôleplays
Sujet : La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide
Réponses : 15
Vues : 4790

Re: La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

C'est une pure folie. J'ai définitivement bien fait de ne pas m'approcher de ces lumières: il y a trop de bruit, et même les hurlement d'une gemme corrompue. En quelques coup rapide je me suis téléportée en haut d'un arbre, de là je peux avoir une large vision, quoi qu'approximative, de ce qu'il se passe. Mais j'ai beau plisser les yeux, je ne vois rien, je n'entend que du bruit. Certes, observer à 3 bon kilomètres n'est pas le moyen le plus efficace de comprendre ce qu'il se passe.

En temps normal, j'aurais eu plaisir à sauter de cet arbre pour aller mater de la gemme corrompue, j'aurais peut-être même tenté de battre mon record de vitesse. Mais pas là. Pourquoi? Les gemmes, voilà pourquoi. C'est comme un festival ou quelque chose du genre, je ne sais pas combien il y en a mais plus de trois, j'en suis sûre. Et vous savez quoi? Je n'aime pas ça. Certes si la gemme corrompue passe près de moi je la massacre mais tant que je peux éviter de me montrer, je le fais.

Je replonge mon regard autour de moi. Les grandes lumières sont toujours là où elles étaient. Ah non! Il y en a une qui se balade dans la forêt, entre le groupe de lumière et moi-même. Elle bouge beaucoup, comme si quelqu'un marchait avec. Je fixe mon regard sur cette lumière: a défaut de pouvoir repérer les autres gemmes, je peux garder un œil sur ça....Apparemment pas puisque la lumière vient de s'éteindre....Et de se rallumer. Qu'est-ce que c'est que ces histoires?! Cette zone est complètement folle: dans une forêt il y a moi, des gemmes corrompues et des animaux/trucs vivant pas dangereux. Pas...ça. J'ai l'habitude des forêts, croyez moi et celle-ci est trop bruyante. Certes pour des gens moins compétent elle fait le bruit d'une forêt mais je vous garantie que pour moi, c'est un mélange sans sens.

Définitivement, je vais rester sur mon arbre, les cheveux dans le vent. Tant que personne n'est en danger à proximité, je ne compte pas lever le petit doigt où seulement pour chasser un animal volant qui viendrait se poser sur ma tête.
par Ametrine Quartz
lun. 2 janv. 2017 22:27
Forum : Fanfics / Rôleplays
Sujet : La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide
Réponses : 15
Vues : 4790

Re: La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

AMETRINE:

Il fait nuit noire, quelques étoiles brillent dans le ciel mais elle sont peu nombreuses, couvertes par des nuages et une lune dans son premier quartier. Je préfère ça. Les nuits trop lumineuse, je me sens..nue, ou du moins à la merci de n'importe quoi. Ce n'est pas un sentiment que je ressens fréquemment, il est dut à un changement majeur dans ma vie: je ne suis plus chez moi.
Depuis ma création, il y a quelques centaines d'années, j'ai toujours vécu au même endroit, dans un ancien vaisseau des gemmes qui m'ont faites. J'y suis restée longtemps, vraiment, et j'aimais (j'aime toujours) cet endroit de tout mon cœur. Ce n'est pas de mon plein gré que je suis partie, en réalité j'ai été expulsée. Par d'autres gemmes. Je vivais tranquillement dans mon coin quand un jour, elles sont arrivées toutes les quartes, ou trois, j'ai eu du mal a savoir ce qu"était la quatrième gemmes elle était tellement...étrange, même si je me suis sentie proche d'elle d'une certaine manière. Elle sont arrivée, elles ont ouvert mon vaisseau, et ont agité les gemmes corrompues qui y vivaient, elles y ont laissé une autre et sont partie.
Mon repaire n'était plus secret désormais et les gemmes corrompues se sont agitées, ont commencée a reprendre possession du vaisseau si bien que j'ai du partir.

Me voilà donc dans ma grande aventure. Je ne sais pas ou je vais, j'avance droit devant moi jusqu'à retrouver un abri convenable. Une part de moi veut retrouver les gemmes, surtout cette quatrième, pour leur demander de me rendre mon chez-moi mais je ne me sens pas encore d'en faire mon but principal. Je ne suis pas habituée à interagir avec qui que ce soit, je n'en ai jamais eu besoin.
Je suis encore dans une forêt mais elle n'a rien à voir avec la mienne. Celle-ci est pleine d'arbre avec des épines et une sorte de colle qui sort des troncs. L'odeur est piquante et un peu dérangeante. Il n'y a pas assez de fleurs a mon gout. Mais il y a une vie beaucoup plus débordante, pleins de petits animaux, certains avec des cornes en formes de branche sur la tête, j'ai essayé de m'en approcher mais ils se sont enfuie. Je suis sûre que je pourrais monter sur leur dos pour aller plus vite s'ils n'étaient pas aussi petits...

Le terrain devant moi monte de plus en plus, je suis loin d'être fatiguée mais je me demande ou je vais arriver, je n'ai pas envie de finir sur une falaise au bord de l'eau. Je déteste nager, même si j'aime les poissons. Peut-être qu'il y aura du sol après la falaise, alors je pourrais sauter en bas si elle n'est pas trop immense. Peut-être. Mais pour le moment je marche, ou je cours, je ne fait jamais trop la différence. Les arbres à mes côtés défilent doucement et soudain...Plus rien. C'était bien une falaise. Le sol s'est stoppé abruptement et les arbres aussi. Je dois freiner d'un coup pour ne pas chuter.
Je relève la tête, surprise: il y a de la lumière, là, loin devant moi. Pleins de petites lumières, à des dizaines de kilomètres. Qu'est-ce que c'est? De petites étoiles sur le sol? Des feux? Des gens? Des gemmes? Des humains?
Et que faire? Je suis soudain très tentée de m'approcher. Peut-être...juste un peu. Quelques kilomètres en plus ne changeraient rien et je pourrais toujours fuir dans l'autre sens si cela se révèle trop dangereux...Oui, juste quelques kilomètres encore, juste pour voir...Si ça se trouve, c'est un gros vaisseau vide qui pourrait m’accueillir...
par Ametrine Quartz
lun. 2 janv. 2017 21:18
Forum : Fanfics / Rôleplays
Sujet : La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide
Réponses : 15
Vues : 4790

Re: La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide

Je veux! Je veux! Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de rp!!

Revenir à « La Fan fic RP à AngelAura et CavalierNumide »