AngelAura
Posts in topic : 1

Qui est Diamant Blanc ?

dim. 12 févr. 2017 13:07

Bonjour/Bonsoir :32:

Hier soir je me suis posée la question qui est Diamant Blanc (Diamond White en VO)

Diamant Blanc n'a jamais apparu dans aucun épisode.On n'a jamais parler d'elle ni de sa cour. Plusieurs diront qu'elle a disparus ou quelle à était détruite.Mais non elle est bien en vie.car on le voit bien dans les murals.La mural de Diamant Rose est sombre se qui signifie quelle est bien morte.Mais celui de Diamant Blanc est bien Blanc est sa gemme brille.Se qui signifie quelle est encore actif.Si elle avait vraiment disparu sa mural serait plus sombre.

On n'a aussi une idée de son caractère.On pourrait aussi dire quelle s'en fiche de la sécurité des autres Diamant.Diamant bleu est déprimée et elle ne se remait pas de la mort de Diamant Rose.Diamant Jaune part la réconforter .Mais Diamant Blanc se fou complètement elle ne vient même pas l'aider elle n’envoie aucun message.Elle se préoccupe d'elle même.

Si diamant Blanc avait vraiment disparu.les autres Diamant ne s'en foutrez pas à se point.Et le signe HomeWorld (Les 3 diamants) si elle avait disparu il ne resterais plus que 2 diamant.Elle est toujours actif sa mural et le signe HomeWorld le prouve.

Voila c'est tout pour cette théorie.C'est tout se que j'avais à dire sur se mystérieux Diamant .
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Clod

Re: Qui est Diamant Blanc ?

dim. 12 févr. 2017 14:56

Premier petit point, en VO c'est White Diamond, pas Diamond White.

Ensuite, on a vraiment très peu d'éléments pour déterminer la personnalité de White.
Elle ne s'est pas déplacée pour aller voir Blue, ok. ça fait 5000 ans que Blue se lamente, je ne pense pas que ce soit la première fois que Yellow va la voir pour lui redonner un coup de boost, et rien ne permet de dire que White ne soit pas passée au cours des 5000 dernières années. Peut-être qu'elle n'est jamais venue, peut-être qu'elle est venue plus souvent que Yellow, on n'en sait rien. Ce qui est plus que probable en revanche c'est qu'elle ait de nombreuses responsabilités et qu'elle ne puisse pas se permettre de faire tout le trajet depuis l'autre côté de la galaxie chaque fois que Blue a le blues.
Sinon, effectivement, il est assez peu probable que White ait disparu, pour les raisons que tu cites et aussi parce que d'un point de vue narratif ce serait assez malvenu que sur les quatre dirigeantes de Homeworld qui représentent les ennemis ultimes de la série, il n'y en ait que deux qu'on ait l'opportunité de voir en vrai. Je comprends pas vraiment pourquoi cette théorie est aussi populaire, ça ferait un twist extrêmement décevant si c'était vrai.
Découvrir que White est un être froid et sans émotion au point de ne même pas se préoccuper de ses sœurs Diamond serait aussi assez décevant de mon point de vue, l'une des forces de cette série est quand même d'avoir des méchants nuancés ayant autant de problèmes affectifs que les gentils même quand on ne s'y attend absolument pas.

Quoi qu'il en soit, je trouve qu'on a encore trop peu d'indices pour vraiment avancer une théorie sur la personnalité de White et son rôle dans la société de Homeworld (personnellement j'ai une hypothèse sur les Diamond basée sur leur symbolique, mais je n'arrive pas à l'y faire rentrer pour l'instant).

Amethystes

Re: Qui est Diamant Blanc ?

lun. 13 févr. 2017 15:09

Désolée je ne connais pas la reponse MAIS il se pourrait que une : Jade en fasse partie car nous n'en avont jamais vu , des Obsidienne car Bismuth en a parler mais nous n'en avont jamais vu n'ont plus xD et ça doit etre White Diamond qui a crée les perles d'ou leurs couleur lumineuse ! Notez que Ceci n'est que supposition
https://lc.cx/JxcU Lady Amethyst :1:

Revenir à « Steven Universe »