Ribux
Posts in topic : 3

Les armes des Diamants? [SPOILER]

dim. 12 févr. 2017 23:00

Je me suis toujours demandé quelle pourrais-être l'arme des Diamants?

_Diamants Jaune (la seul ou je pense avoir quelque chose de probable) Et si elle avait un rapport avec l'énergie des prison du vaissaux a la fin de la saison 1 comme sa a l'air d'être puissants contre des gemmes et C'EST JAUNES mais aussi les armes (qui avait fait pouffée Garnet) elles ont l'air très puissantes alors pourquoi pas moi j'dis

_Diamants Blanc Elle par contre je suis aller très très loin d'abord imaginer que pearl est la pearl de Diamant Blanc ou une gemme de la court de Diamant Blanc. Quand elle veut, elle peut faire apparaître un hologramme
alors oui je sais que sais nul comme pouvoir pour un diamant :') mais quand même je vois que ça pour le peut qu'on connaisse de chose sur Diamand Blanc

__Diamant Bleu La j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal a trouver quelque chose d'ailleurs j'ai pas trouver quelque chose de concret.Peut être quelle a un espèce de pouvoir qui contrôle touts les liquides

_Diamand Rose SON POUVOIR EST L'AMOUUUUUR non je rigole :') en vrai je suis désolé j'ai aucune idée..

Et peut-être qu'enfaite les Diamants on tout simplement aucun pouvoir en tout cas on est sûr qu'elles on pas touts les pouvoirs de leurs gemmes car dans l'épisode The answer Diamant bleu demande a saphire l'avenir et puis si elle aurait tout les pouvoir sa servirais a quoi d'avoir des gemmes ? x)

AngelAura
Posts in topic : 1

Re: Les armes des Diamants? [SPOILER]

dim. 12 févr. 2017 23:12

Les Diamant n'ont pas de 'pouvoir' elle n'ont pas besoin de se battre.Se sont les autres gemmes qui on des armes ou pouvoirs (comme rose avec le pouvoir de guérison).Se sont comme les Perles.Qui son des décorations et une marque de respect et d'importance.C'est comme si un bouquet de fleurs avait une épée pour se battre.Se serait complètement inutile.Les diamants son protégé part des gardes,soldats,et autres...elles n'auront pas besoin de se battre.Mais c'est vrai que des pouvoirs spéciaux pour des gemmes spéciale se n'est pas une mauvaise idée.Ta théorie n'est pas mauvaise mais je pense que c'est encore un sujet sensible.Bon voila ^^ c'est se que j'avais à dire.
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Ribux

mar. 7 mars 2017 17:02

Même si pour moi je suis sur qu'il y a un lien entre les armes du vaisseaux a la fin de la saison & et les barrières des mini prison du vaisseaux et diamant Jaune même si pour l'instant je pense qu'on a pas assez d'informations sur diamant jaune pour confirmée cette théorie mais je pense qu'il ne faut pas l'oublier.

despairjoker
Posts in topic : 1

mer. 8 mars 2017 17:35

moi je dis faut voir les diamant en action pour en apprendre plus je pense pas qu'elle soit sans défense elle doit avoir un truc , un pouvoir sinon les gems de crystal aurait gagner depuis longtemps et si vraiment elle n'avait pas de pouvoir pourquoi rose a tué pink diamond elle aurait pu tout simplement la transformer en gemme negocier avec les diamonds pour avoir plus de liberté et voilà le probleme réglé les gem de crystal gagne le monde des gem est libre mais bon voilà c'est opinion donc démonter là pour que je puisse m'éclaircir et comprendre mieux la série que j'aime beaucoup voilà j'espère ne pas etre impoli

Clod
Posts in topic : 2

jeu. 9 mars 2017 16:03

Déjà il a été plus ou moins confirmé que les Diamonds peuvent pas être pouffées, si on détruit leur corps leur gemme est brisée. Et si ça avait été possible, Rose aurait tout aussi bien pu la pouffer qu'elle soit ou non capable de se battre. Mais qu'elle soit ou non capable de se battre par elle-même, elle était la chef des armées de Homeworld sur terre, donc l'éliminer d'une manière ou d'une autre permettait de désorganiser ses troupes voir de les pousser à la reddition.

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

jeu. 9 mars 2017 16:34

Déjà il a été plus ou moins confirmé que les Diamonds peuvent pas être pouffées, si on détruit leur corps leur gemme est brisée.
Je ne vois pas ce qui confirmerait ça, rien à ma connaissance ne va dans ce sens.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Clod

jeu. 9 mars 2017 17:35

C'est pas une confirmation absolue, c'est pour ça que j'ai dit "plus ou moins" (j'aurais peut-être dû écrire "suggéré" à la place) mais y a pas mal de débat autour de ce tweet d'un des membres du Crewniverse => http://astudyinsarcasm9.tumblr.com/post ... r-response

Ribux

jeu. 9 mars 2017 18:31

après peut-être que les diamants sont tellements puissants qu'elles peuvent pas pouffer à par pink diamond.
Comment on dit c'est l'exeption qui confirme la règle

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

jeu. 9 mars 2017 21:09

Cela peut aussi bien suggérer que les Diamonds ne peuvent pas être pouffée, que le fait qu'il soit impensable de qui que ce soit y soit arrivé. La capacité à pouffer n'est pas vraiment dépendant de la puissance de la Gem, après tout Steven a pu pouffer le Cluster alors qu'il s'agit d'une super-arme capable de détruire des planètes, incroyablement plus grand et puissant qu'un Diamond à priori.

Il semble assez clair, vu le caractère des Diamonds et surtout leur attachement à Pink (pour encore la pleurer 5000 ans plus tard) que si Rose avait juste pouffé Pink, les Diamonds aurait pas lâché la Terre jusqu'à retrouver Pink Diamond. Surtout que par principe, ça aurait été innacceptable pour l'ordre des Diamonds de laisser une des leurs, l'élite de l'élite de la société, au main de l'ennemi. Ç'aurait juste été un signe de faiblesse.

Alors que détruire Pink Diamond, c'est définitif et ça fait comprendre aux autres que rester, c'est risquer de subir le même sort. D'ailleurs, on nous précise à de nombreuses occasions (surtout Pearl) le fait que le corps des Gems n'est rien d'autre qu'une projection de lumière. Ce n'est pas physique et l'altérer n'altère pas la Gem ; on peut voir lors du recalibrage du Red Eye que les Crystal Gems peuvent avoir la taille de Diamonds.

Et pour l'énergie jaune qui serait "l'arme" de Yellow Diamond, bin on sait vu le nom "Gem Destabilizer" que c'est quelque chose conçu pour détruire le corps physique des Gems, et d'empêcher sous sa forme de champ de force le corps des Gems de passer. Il serait plutôt étrange qu'une Gem, même un Diamond, puisse produire quelque chose dont la nature même est de détruire le corps physique d'une Gem, sans s'auto-détruire.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Revenir à « Steven Universe »