SteveLaPizza80
Posts in topic : 2

Re: Intrigue de la série SPOILER

jeu. 2 mars 2017 02:16

Re, moi ce qui me fait peur c'est que j'ai lu sur le wikipedia de Steven Universe que la série avait été prévu pour cinq saisons. J'ai peur que l'on reste avec des attentes et des questions sans réponse.
Je sais bien que certains diront que Wikipedia n'est pas fiable mais quand même la c'est une info verifiée. :5: :3:

AngelAura
Posts in topic : 1

jeu. 2 mars 2017 16:44

Déjà bonjour ^^

Et puis Steven Universe ne va pas s’arrêter maintenant ?? Y'a encore des tonnes de mystères qui n'ont pas était résolus ! C'est pas 2 saisons qui vous nous expliquer : Le remède contre le cluster,qui sont Diamant Rose et Diamant Blanc,Quelle est le lien entre Rose et le Lion,L'histoire plus précise de la rébellion,et le nom et l'apparence de la fusion du temple.Et j'en passe ! Comme on dit : 'Il ne faut pas TOUT croire sur internet'.C'est comme barn mate bas on c'est fait berner part une rumeurs qui disait que Lapis et Péridot aller fusionner se qui était complètement FAUX.Tu peut me croire Steven Universe ne va pas s’arrêter à la saison 5 ^^ .
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 4

jeu. 2 mars 2017 20:31

J'avais entendu je ne sais plus où avant la sortie de la saison 3 que la série avait été signée pour faire 3 saisons de 52 épisodes chacune, avec une trame déjà préparée, donc tout à priori a été extrêmement réfléchi en amont (ce qui est logique avec la TONNE de foreshadowing de la saison).

Et c'est lors du hiatus de la saison 2 que CN a revu le contrat pour changer les deux dernières saisons de 52 épisodes en 4 saisons de 26 épisodes. Ce pourquoi d'ailleurs la saison 2 semble se terminer un peu brutalement et la 3 démarrer comme si ça rushait des intrigues ; la saison était censée simplement continuer avec, comme pour Lapis, un gros truc de mi-saison (et à la place on dirait que le début de la saison 3 est rushé).

Donc à priori si, la série devrait s'achever avec la saison 5, mais le plot et tout ces mystères ayant été prévu en amont dès la saison 1, il y a très peu de chance de voir le tout se terminer sans apporter de réponses.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Cookyle
Posts in topic : 2

ven. 3 mars 2017 20:36

@Rainbow Shards : tu as dis exactement ce que je pensais ! "Storm in the room" n'apporte aucune réponse (encore moins du fait que ce n'est pas une vraie Rose, mais juste une création de la chambre), mais cristallise et met à plat les doutes de Steven (et de nous par extension). D'ailleurs, il y a très peu d'épisodes fillers que je n'aime pas, justement parce qu'ils mettent l'accent sur un personnage et que c'est toujours très intéressant !

Après, voilà : je n'étais pas du tout au courant de ce côté "sombre" du fandom US. De fait, ce qui m'avait dérangé avec Rocknaldo, c'est que j'avais l'impression d'avoir le bon gros cliché du fan bête et méchant (bête parce qu'il reste en surface, parle d'amour et de guimauve, mais juste pour se mettre en avant et méchant parce que c'est le résultat de tels actes) et je trouvais que les créateurs de la série se moquaient de nous et nous tournaient en dérision. C'est ce côté-là qui m'avait dérangée. Mais à la lumière de cette partie du fandom vraiment grave (et affreuse pour l'image du fandom entier), je comprends beaucoup mieux l'épisode ! Qui est donc un épisode de pur SU.

Revenir à « Steven Universe »