SteveLaPizza80
Posts in topic : 4

Prochain Épisode

ven. 24 mars 2017 02:07

Bonsoir !! Quelqu'un peut me dire si l'épisode du 23 mars "Lion alternative ending" est visible quelque part ? Car je ne le vois nul part même en tapant Steven Universe dans l'actualité Google rien dessus.. :31: :5:

Clod
Posts in topic : 2

Re: Prochain Épisode

ven. 24 mars 2017 16:15

A priori, y a un hiatus.

SteveLaPizza80

ven. 24 mars 2017 20:33

Mais naaaaaan!!!!! Mais on a rien fait de mal pourtant!!! Ok je fais grève.. :11: :19: :7: :3: :25: :12: :2:

Ribux

ven. 24 mars 2017 22:14

il y a quoi (hiatus??)

Nishtra
Posts in topic : 3

mar. 4 avr. 2017 17:39

Un hiatus c'est comme une pause dans un projet, a duré indéterminé.

Mais pour le dernier épisodes Lion4, il y as eux un leak, sur youtube
Lapidot Hell :16: :10:

Ribux

mar. 4 avr. 2017 17:54

Oh naaaaaah !!
les boules j'suis dégoûter !!

SteveLaPizza80

jeu. 6 avr. 2017 12:56

J'ai vu ce fameux épisode et encore une fois je suis déçu !!! Suis je le seul? :35: :13:

Nishtra
Posts in topic : 3

ven. 7 avr. 2017 01:42

Déçus ? un peut mais la fin de cette épisode était bien, puis ça reste du Steven, le pauvre gamin on lui met dans la tête des histoires incroyables, et une comparaison avec sa mère, qui ne devrais pas lieu d'être.

Après le mystère des gems ? de home world ? Bof je n'attend plus grand chose de ce coté là, un nouvel épisode avec la Fille mystérieuse pour voir de nouveau sketch avec Perle ... oui j'aimerais bien :5:
Lapidot Hell :16: :10:

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 1

ven. 7 avr. 2017 02:03

Faut pas non plus s'attendre à des épisodes de fous à chaque fois, j'ai l'impression qu'on oublie trrrrrès vite que 95% de Steven Universe c'est de la tranche de vie et regarder les personnages évoluer et aller lentement dans une mission. Je veux dire, chasser Peridot pour la capturer, ça a mis beaucoup d'épisodes, plus centrés sur la relation Pearl/Garnet plus que réellement chasser Peridot.

Ce qui a rendu extrêment impactant l'apparition de nouvelles Gems ou d'information sur Homeworld, c'est le fait que ce fut rare et bien préparé. On voit Lapis qu'après une bonne vingtaine d'épisodes, et au terme d'un climax avec le miroir et une dispute entre Steven et les autres ; c'était fort !
Que ce soit la découverte du Kindergarten ou même celle de Peridot, l'apparition de Jasper avec le hand ship... Et même plus récemment avec le building autour du palanquin et l'apparition de Blue Diamond qui a été assez bien teasé sans que l'on se doute un seul instant de ce qu'elle ferait à la fin du premier épisode !

Les climax dans Steven Universe sont très bien travaillés. Depuis Crack the Whip (S3 E18) on voit clairement Steven douter de ce dont il est capable et de la place qu'il doit avoir. Il a fait des erreurs, très bien résumées dans Mindful Education (S4 E4), il avait de plus en plus peur de ne pas être à la hauteur de l'héritage de sa mère, puis découvre ce qu'elle a fait de pas très jojo, se questionne sur sa propre identité et... la vache, on est loin du petit garçon qui voulait partir en mission en jouant du ukulélé ! Et c'est pas dû aux épisodes climax, mais à tout les épisodes suivants pour nous montrer comment Steven gère tout ça après.
Rien que Full Disclosure (S2 E1) c'est un épisode entier consacré à Steven qui se rend compte que ce dans quoi il s'embarque peut faire du mal à ses proches ! Y a rien d'autres dedans, et personne s'en ai jamais plein parce que c'est poignant et on peut difficilement me dire le contraire.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Pirox
Posts in topic : 1

ven. 7 avr. 2017 14:05

Quand est ce que la vostfr pour lion 4 sortira ?

Revenir à « Steven Universe »