AngelAura
Posts in topic : 1

Diamant Bleu a brisé Diamant rose

sam. 24 juin 2017 23:47

Oui vous avez bien lu le titre.

J'ai trouvé cette théorie dans un forum américain.Voici :

Diamant Bleu a brisé Diamant rose.Pourquoi ? Et bien on pourrais dire que les deux on eu un désaccord et que DB l'aurais brisé.On peut voir que même si Rubis a fusionner accidentellement avec Saphir elle l'aurais quand même brisé.Donc pourquoi pas brisé sa sœur ? Dans un Steven Bomb celui ou on vois Diamant bleu pour la première fois (désolé je ne me souviens plus du titre) elle dit très clairement 'i'm sorry' qui veut bien dire 'je suis désolé' peut être aurais t'elle regretter son acte.Elle aurais pu simplement accusé un soldat Quartz mais pourquoi pas 'Rose Quartz' chef de la Rébellion.Ce serais quand même logique non ?

Bon moi aussi j'ai trouvé cette théorie bizarre cette théorie au début, mais ces vrai qu'avec tout ces preuves on pourrais presque croire que c'est DB qui a brisé DR .

Selon moi les coupables sont :

Rose Quartz
ou
Diamant Bleu

(je ne dirais pas Diamant jaune)

Voici selon pourquoi DJ n'est pas la coupable :

Rebecca a dit (wow c'est très français ça) que les gemmes vertes son du genre a passé vite a l'action hors le vert et composé de jaune.Dans l'épisode the Trial elle veux passé vite a l'exécution de RQ (Steven) car elle veut laisser le passé derrière elle,elle ne veut plus a parlé de sa.Alors que quasiment tout le monde l'accuse juste parce qu'elle veux vite la brisé.

Voila c'étais tout pour la théorie (qui n'est pas a moi).mais que j'ai trouvé cohérente et bonne.
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

ViL
Modérateur du forum

Re: Diamant Bleu a brisé Diamant rose

dim. 25 juin 2017 15:14

j'suis d'accord avec toi que les gens accuse très vite diamand jaune pour l'assassinat de diamand rose
mais pour Diamant bleu je dirais que si c'est elle sa serait vraiment la dernière personne que je mettrais dans les accusé
pendant le tribunal Zircon à déduit que c'était un assassinat organisé en plus et on à des témoins comme eye ball qui à vue sois disant rose quartz brisé diamand rose avec sont épée (alors que étrangement on sait que par bismuth que l'épée en question en est incapable) donc ce n'est pas possible qu'elle la brisé par désaccord ou dispute, c'était un assassinat qui à foutu le bordel chez les gems,

Diamand bleu à bien dit d'être désolé, oui mais bon peut être désolé de pas avoir était la pour elle peut être ?
mais dans ce même épisode elle dit qu'elle était très proche de diamand rose du coup l'accusé d'un meurtre c'est assez gros et dans le Tribunal elle cherche la vérité elle à laissé à la plus grosse criminel soit disant meurtrière de sont amis de laisser s'expliquer, il n'y à absolument rien qui prouve que diamand bleu est une assassin même par accident.
Le tribunal à laisser un gros bordel incompréhensible, si sa se trouve Zircon avait vue juste qu'une diamand à trahi diamand rose ou que Zircon est à coté de la plaque et qu'il y à une histoire encore plus gros derrière.

en faite franchement pour le tribunal je pense qu'il faut juste laisser tomber, on est tous à coté de la plaque et on devrait attendre qu'on à des réponse clair.

toujours un plaisir de détruire tout ce que vous pouvez dire ehheehehhehehehe

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 3

dim. 25 juin 2017 15:50

"Oh, Pink. I'm sorry... I'm so sorry... I should've done more. Yellow says it'll all be over soon. I wonder what you would think. This is your planet, after all. I still think it is. [...] But I'm glad I came back one last time. I can save one last piece of her legacy." - Blue Diamond (Steven's Dream S4 E11)

Le "I'm sorry" renoive à "I should've done more", qui semble se référer au fait que Blue a essayé d'intervenir dans le conflit entre Pink et les rebelles tel que vu dans "The Answer".
Ensuite Blue dit elle-même que la Terre est la colonie de Pink et qu'elle considère les humains comme "l'héritage" de Pink Diamond, faisant par extension référence au Zoo, sa dernière "création". Tout ce que crée et aimait Pink est entretenu par Blue, comme on peut le voir par son refus de briser les Roses Quartzs parce que c'est Pink qui les a faite, ou le maintient en service des Amethysts et Off Colors du Bêta Kindergarten.

Blue Diamond n'aime pas les humains. Elle aime Pink et veut conserver tout ce que Pink aimait, tout ce qui la rattache à Pink. Et je ne vois pas en quoi ce que tu as cité de Rebecca, qui parle explicitement juste des Gems vertes (et non pas jaunes) a à voir avec le scénario de la série où en quoi ça pourrait invalider le fait que Yellow Diamond soit potentiellement coupable (même si comme vous je ne pense pas qu'elle le soit, niveau argument je comprend pas ce que tu avances en ce sens)
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

J.ROGER
Posts in topic : 2

question au sujet de blue diamont

mer. 6 sept. 2017 03:44

Bonjour, je suis nouveau dans le site( j’espère ne pas paraître bête) mais j'aimerai savoir comment se fait il que Steven est, comment dire,"connecté" avec blue diamont? Dans le "rêve de Steven", on voit qu'il ressent et voit les même choses que blue diamont. Puis quand il pleure , c'est qu'elle n'est pas loin (that will be all ). Après dans "trial", on constate que Blue diamont a le pouvoir de faire ressentir sa tristesse et de faire pleurer les personnes autour d'elle. Donc si elle a ce pouvoir , pourquoi la premier fois quand la voit, pleurant devant le palanquin de Pink diamont, il n'y avait que Steven qui pleurait? Sinon ça serait comme dans le "procès",il y aurait sa pearl et même greg qui pleurait. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire .

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

mer. 6 sept. 2017 20:37

Il s'avère que Steven a montré en de nombreuses précédentes occasions pouvoir se connecter via les rêves ou l'inconscient à des personnages, Gems comme humains, qui ressentaient des troubles : Malachite, la sœur de Kiki, les Watermon Steven, le Cluster... il a même pu prendre la place de Lars. Donc il n'est pas exclu du tout qu'il soit juste extrêmement sensibles empathiquement, et que même sans que Blue Diamond utilise son genre de projections d'émotions, il soit capable de le ressentir.

J.ROGER
Posts in topic : 2

mer. 6 sept. 2017 23:38

Bonjour et merci de m'avoir donné une réponse. Donc Steven peut ressentir les sentiments d'autrui. Est il possible que chaque gems sont les aspects des émotions humaines mais aussi leur défauts?

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

jeu. 7 sept. 2017 11:47

Je ne vois pas vraiment ce que cela signifie, les Gems ne sont pas des allégories des humains ou représentatives d'autres chose. Seule leur société est en soit une allégorie sociale du déterminisme, mais les Gems sont des individus à part entière ; elles ont leurs propres émotion et leurs propres défauts.

tankito

sam. 3 août 2019 20:08

elle dit juste désoler et encore désoler qu elle ne soit pas la pour la sauver vous dises que faut pas accuser diamant jaune trop vite mais vous avait fait pareille pour diamant juste parce qu elledit je suis dsl je suis dsl rassembler plus de preuve et emplus vous avez tous faut :27: :35: :3:

Revenir à « Steven Universe »