Murmures rouge
Posts in topic : 2

Théorie sur l'assassinat de Pink Diamond

lun. 9 oct. 2017 11:20

Bonjour a tous, je suis un nouveau membre de la communauté mais ce n'est pas le sujet.

Alors voilà, hier soir, j'ai pensé a quelque chose et ça c'est transformé en théorie intéressant ( que je trouve ). Mais garder en tête que cette théorie n'est qu'une supposition.

Alors ma théorie veut que celle qui a assassiner Pink Diamond soit... Pearl !

Mais bien sûr, je vais vous expliquer ce qui me fait penser cela tous en racontant l'histoire de la théorie.

Comme nous le savons, Pearl, Rose Quartz, Rubis et Saphir viennent soir de Homeworld ou d'une colonie de Homeworld et les Pearl sont presque de statue « objet ».
Mais concernant notre Pearl. Comme nous le savons, les Diamond ont des Pearl qui sont presque de la même couleurs que eux. Mais les indices disent quelle a servit sous Pink Diamond. Mais je trouve cela peu probable car elle est presque carrément blanche, ce qui me laisse supposé quelle était plutôt au service de White Diamond et en plus, elle sait des choses que même les Crystal Gems semble ne pas être au courant. Mais cela, nous en seront plus dans les prochains épisodes si ils parlent du passé ( surtout celle des Crystal Gems ).

Alors l'histoire de ma théorie. Ma théorie veut que un des Diamond ait fait subir une sorte de contrôle mentale à Pearl ( sans que celle ci soit au courant ) et la envoyé auprès de Pink Diamond en tant que aide et émissaire de White Diamond. Le contrôle mentale fonctionnera que si le code choisit sera activer.
Mais Pearl à rencontré Rose Quartz et nous ne savons pas commme elle(s) a/ont décidé(s) de ce rebeller(s).

Alors pendant la rébellion, Pearl avait toujours sont contrôle mentale pas encore activer ( personne était au courant ). Mais une des caméra ou le Diamond voulait ce débarrassé de Pink Diamond ( qui dans un sens, soit celle qui a installer le contrôle mentale sur Pearl ) a vu Pearl est a trouvé la situation idéal pour ce débarrassé de Pink Diamond. Elle a activer le contrôle mentale et Pearl avait reçut l'ordre de ce Diamond de ce représenter devant Pink Diamond en tant que agent double d'un des Diamond en prétextant avoir des informations concernant la rébellion mais c'était un piège pour attirer Pink Diamond. Pearl a appeler en secret Pink Diamond et l’occasion de mettre fin à la rébellion pour Pink Diamond était tous ce quelle voulait ( malgré que nous possédons que peu d'informations concernant la rébellion, nous savons quelle avait pris une bonne partie de la terre ).
Pink Diamond a décidé de rencontré Pearl en secret ( enfin, presque, si il y a des gardes... ) tous en fessant en sorte que personne ne soit au courant de la rencontre entre elle est Pearl.

Rose Quartz avait remarqué que Pearl avait disparut et c'était lancé à ça recherche et la retrouvé entrer en secret dans le Palanquin et les a observés, ce qui en fait d'elle une témoin.

Pink Diamond voulait les informations mais Pearl avait reçut l'ordre de la brisé et c'est se quelle à fait. Certains vont me dire que Pink Diamond a été brisé par une épée, ont peut supposé que Pearl a pris une épée ou que ça lance a fait croire a une épée.

Rose Quartz a été chocqué de ce quelle a vue et a décidé de capturé Pearl et la mettre à l'abris avant que l'entourage de Pink diamond voit ce que Pearl à fait.

Rose Quartz à mis en sécurité Pearl qui était encore sous le contrôle mentale. Rose à vu que quelque chose n'allait pas. Elle a découvert le contrôle mentale et a libéré Pearl qui avait aucun souvenir de l'acte quelle a commis.

Rose Quartz a menti a tous Homeworld que c'est elle qui à briser Pink Diamond, elle a menti pour protéger Pearl, c'est peut être une des raisons pour laquelle elle lui a accordé un peu plus d'importance en lui révélant certains secrets.

Merci d'avoir lu et désolé pour les faute d'orthographe, je ne suis pas doué en français. Concernant ce contrôle mentale, il n'est pas mentionné, alors ont peut imaginer qu'il existe ( surtout quand Homeworld inventé des armes très puissante dont un est capable de corrompre les gems ).

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 1

Re: Théorie sur l'assassinat de Pink Diamond

jeu. 28 déc. 2017 18:19

On sait que Pearl était aux côtés de Rose Quartz bien avant que Pink ne soit détruite ; elle est avec elle lorsque Garnet les rejoignent, événement qui se place plusieurs siècles avant la mort de Pink. De plus, il doit y avoir de très nombreuses couleurs de Pearl, celle-ci n'est pas nécessairement celle de White ; elle pourrait simplement être une Pearl offerte à une commandante sous les ordres de Pink Diamond (comme la Pearl qui compose Rhodonite qui était sous les ordres d'une Morganite, ou même Hessonite qui dans Save the Light lâche à Pearl qu'elle pourrait bien se mettre à son service car elle est une puissante commandante qui mériterais sa propre Pearl).

Et on a aucun indice qui suggère que les Gems aient des technologie de contrôle mental.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Murmures rouge

ven. 29 déc. 2017 13:19

Le jour ou j'ai écrit cette théorie, je m'était emporté un peu trop et je suis tombé dans la facilité ou autre.

Actuellement, j'ai pleins de théorie dans la tête etc.. mais il n'y a pas assez d'informations sur Homeworld, les Diamants etc...

J'aimerais avoir assez de preuves etc... pour faire une bonne théorie mais pas assez. En revanche, dans l'épisode 6 de la saison 5, il me semble que Perle sait quelque chose de relativement important mais je pense que nous le découvrirons plus tard.

TheWhiteDiamond

jeu. 11 janv. 2018 21:24

Je pense bien que Pearl ait servi à White Diamond, mais il n'y a pas de contrôle mentale.
Une Pearl ne peut pas être attribuée pour briser, vu que la société Gem respecte ces règles, c'est peu probable. Mais plutôt une Jasper... ou quelque chose dans le genre, oui.
:4:

Cookyle

ven. 12 janv. 2018 17:46

Je ne suis pas chaude pour cette idée de contrôle mental.

Mais ce que je tenais à dire, c'est pourquoi faut-il que notre Pearl ait appartenu à White ? Je sais, y'a le truc des couleurs, mais on connait des gemmes qui ont une couleur spécifique, mais non reliée à leur Diamond (type les Rubys). Je sais que la Pearl de Yellow est tout à fait jaune et celle de Blue tout à fait bleue, mais c'est peut-être par imitation de leur Diamond ? (même leur caractère semble imité de celui du Diamond qu'elles servent)
Après oui, notre Pearl pouvait avoir trainé dans la court de White qui l'a un jour envoyée auprès de Pink sur Terre comme cadeau ou espionne si tu veux, mais j'en doute plus (les gemmes me semblent enclines à toujours faire confiance aux autres gemmes d'où l'horrible et sans précédente trahison de Rose)

TheWhiteDiamond

ven. 12 janv. 2018 20:37

Oui, mais d'un autre point de vue, peut-être narratif, ça sera plutôt bien.
Garnet appartient à la cour de Blue Diamond, Amethyst appartient à la cour de Pink Diamond, et pourquoi pas Pearl qui appartient à celle de White Diamond ? Disons qu'il y'ait plusieurs pearls dans la société gem (ce qui est bien le cas), eh bien, comment, Jasper, qui n'a probablement pas été dans la même cour de Pearl, l'a qualifiée de défectueuse ?
:4:

steven4422

dim. 14 janv. 2018 03:55

bonjour alors moi je me suis dit rien qu'a partir de l'episode 5x02 c'est que Diamant Jaune soit la coupable je ne fonde ça que sur la manière dont elle a réagi quand l'avocat gemme de steven (je sais plus comment elle s'appelle) a voulue dévoiler ce qu'elle pensais qu'il c’était passé sa réaction a été assez suspecte

Pour ceux qu'il ne l'ont pas vu dsl pour le spoil mais allez voir l’épisode 5x02

AmethystK

mer. 14 févr. 2018 20:45

Très envie de faire part de ma théorie qui ne doit plus trop en être une si vous avez vu l'épisode 5x12 car ça me parait assez logique. Après je me trompe peut-être. Alors voilà (je préfère Spoil ce que je vais écrire) :
Pour moi Pink Diamond n'est pas morte! Mais présumé morte! Je ne sais pas comment les Crystal Gems ont fait mais il faut bien laisser un peu de mystère!
Donc elle n'est pas morte car Pink Diamond n'est autre que Rose Quarts elle-même! Et c'est là que vous vous dites, mais non elles étaient ennemis, il n'y aurai plus de sens! Pourtant ....
Premièrement : Pourquoi Stevoonie rêve d'un souvenir de Pink Diamond ? En plus le parrallèle entre la mère de Connie et Yellow Diamond montre bien qu'il y a un lien de parenté entre ces deux là. Bref car Stevoonie possède sa gemme!
Deuxiemement : Le visage qui est reflété pendant quelques secondes.
Troisièmement : Il serai logique que Pink Diamond qui détenaient la Terre à l'époque ce soit prit d'amour pour ce monde, comme Rose Quartz tien donc! Et Blue Diamond l'a bien dit qu'elle aimait la Terre! Il se peut donc que Pink Diamond n'étant pas d'accord avec le projet de destruction des autres Diamond ce soit forger une nouvelle identité afin de les combattre par elle-même car si elle dépendait de Yellow Diamond comme le montre le rêve/flashback et bien c'était peut-être sa seule façon de se rebeller.
Bonus: Enfin si on suit bien ma "logique" cela pourrait expliquer pourquoi Steven pleure en même temps que Blue Diamond. Les Diamonds doivent être liées d'une certaines façons.

Revenir à « Steven Universe »