himikoochann
Posts in topic : 1

THEORIES /!\ SPOILERS PROBABLES

jeu. 23 nov. 2017 20:18

Coucou ! j'aimerais vous faire part de quelques théories que j'ai réalisées seule (elles ont sûrement été déjà pensée hein) donc bah go :23:

Alors tout d'abord : Pink Diamond serait en fait une des gemmes de Fluorite, je m'explique, nous pouvons clairement apercevoir que la gemme au nombril de Fluorite est peut être (même fort probable) un diamant, Pink Diamond en ll'occurence car sa gemme se positionne egalement à cet endroit, c'est tout pour cette théorie, mais la suite colle bien :33:

Ensuite, c'est tout simple : Rhodonite serait donc composé(e) d'un rubis et d'un perle, ça on le sait déjà. Seulement, on voit très clairement que la Pearl est rose, cela relie mon autre théorie, est ce que la Pearl de Rhodonite serait la Pearl rose? Se serait-elle enfui avec Pink Diamond ? Pourquoi ? (seulement, un truc ne colle pas, la perle est positionnée sur le torse de Rhodonite et si la logique d'une de mes prochaines théories opère, elle devrait être positionnée au nombril, sauf qu'il y a le rubis, d'ailleurs, une gemme qui fusionne avec une autre gemme alors que celles ci sont positionnées au même endroit... Comment ça marche ? xD Ca se trouve, elle se décale et donc ma Théorie de Rhodonite n'est peut être pas si tordue après tout.) :10:

J'ai une autre théorie mais celle la je suis moins persuadée de sa possible confirmation : Et si Yellow Diamond aurait "brisé" Pink Diamond? J'explique ces guillemets, en fait je pense que Yellow et Pink auraient fait un coup monté pour que Pink puisse rester en fusion tranquillement. Sachant que Rose Quartz etait la grande rebelle, elles lui auraient fait porter le chapeau (pour mettre sous silence les autres rose quartz au passage, qui auraient peut être tout vu ?). Sachant qu'une gemme est considérée comme "defectueuse"une fois fusionnée avec une gemme d'une autre catégorie, si l'on apprenait que Pink avait fusionné avec ces conditions, cela aurait fait polémique et donc foutu un grand bordel :24: Je me dis que ça colle assez bien de faire croire à Homeworld que Rose aurait brisé Pink Diamond (mais alors, pourquoi Garnet affirme que Rose l'aurait brisée ? :/)

Je pense aussi que Pearl, serait la pearl de White diamond (emplacement et couleur de la gemme) :1:

White diamond pourrait être Homeworld? On voit comme une grande ombre dans les premiers episodes de la saison 5 et, c'est White Diamond c'est sur ! Mais peut être est-ce une statue, ou bien elle (si c'est elle, elle m'a l'air gigantesque O_o )

Bref je vous fait la bise ! J'espère que je suis pas la seule à y avoir pensé, j'attends des retours :6:

Cookie-Cat

Re: THEORIES /!\ SPOILERS PROBABLES

mer. 29 nov. 2017 19:48

Lorsque deux gemmes fusionnent mais ont leur gemme positionnée au même endroit, les deux gemmes se mettent côte à côte, on peut le voir avec Fluorite. Du coup ton argument pour la Pearl de Rhodonite tombe un peu à l'eau.

Pour Pink D. qui serait dans Fluorite, mouais, ça reste bizarre. Mais c'est surtout parce que en ce moment j'ai une nouvelle idée à son sujet : je pense que Pink D. et Rose Quartz ont changé de corps. Ce qui signifierait que la vraie mère de Steven est Pink D. Ce qui me fait penser ça ce sont les pouvoirs de Steven, et plus particulièrement ceux de guérison, résurrection, vision onirique ? (il a quand même rêvé du palanquin), le controle des plantes et bien sur le pouvoir de changer de corps, bref que des trucs qu'un soldat n'a pas besoin d'avoir. Y a aussi la chambre de Rose qui consiste à littéralement créer n'importe quoi qui se pliera automatiquement à tes ordres. Et aussi la fascination de Rose envers les humains qui semble (je dis bien semble) correspondre à l'état d'esprit de Pink D. qui a créé un zoo centré uniquement sur les humains.
Alors à quel moment y aurait-il eu changement de corps, j'en sais rien, était-ce volontaire, forcé ou accidentel, aucune idée mais ça aurait le mérite de surprendre et de remettre en question l'intégralité des événements la série, enfin de changer totalement le point de vue de tout ce qui s'est passé.

Mais bon pour étoffer ma théorie, faudrait qu'on voit une autre Rose Quartz, or comme de par hasard, elles sont toutes sous bulle. C'est ballot.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

Re: THEORIES /!\ SPOILERS PROBABLES

jeu. 28 déc. 2017 18:45

Le fait d'avoir une vague forme similaire à celle des Diamonds n'implique pas que c'est un Diamond ; il doit avoir de multiples formes de gemme pour le grand nombre de Gems qui doivent exister. De plus des gens ont vue Pink mourir sur Terre, être détruite et tout... ça semble un peu bizarre.

On sait que Rhodonite est composée d'une Pearl et d'un Ruby appartenaient toutes les deux à une Morganite ; c'est dit, assez furtivement, dans l'épisode Off Colors.

"Rhodonite : And a fusion like me is unforgivable. When my-our Morganite found out let's just say we were replaced. [...]"

Après, la Morganite est un béryl rose, ce qui explique le probable rose de sa Pearl, même si on peut pas être sûr de sa couleur naturelle vu qu'avec la fusion, les couleurs pas juste un mélange (suffit de regarder Opal qui est pas très violette ou rose malgré la couleur dominante d'Amethyst, ou Alexandrite qui a du vert, alors qu'y a pas vraiment de vert chez les CG) donc bon.

C'est un peu chaud de résumé le meurtre de Pink Diamond a une simple histoire entre les Diamonds et une idée de Pink qui fait un truc controversé et tout, en faisant l'impasse sur la guerre de mille ans qui a eu lieu juste avant et qui a été principalement lancé, il faut le rappeler, par Pink qui a voulu mater la rébellion de Rose. Si Homeworld s'est impliqué, on sait que le corps diplomatique de Blue est arrivé quelque chose comme 400 ans après le début des hostilités (puisque ça a commencé il y a 6000 ans et que Garnet dit que son flashback se passe il y a 5600 ans, si ma mémoire est bonne).
Donc faudrait justifier presque 1000 ans de guerre lancée principalement par Pink, et pourquoi au final elle se serait dit "nan mais cool la fusion en fait, j'vais faire ça."

Par contre la théorie comme quoi Pink aurait échangé son esprit avec celui de Rose, je trouve ça cool. Je pense pas que ça soit possible, mais ce serait super intéressant s'ils pouvaient justifier un truc pareil, même si y a peu de chance que ça arrive. Mais ça serait cool, je dois l'admettre, dans le genre twist de folie.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Revenir à « Steven Universe »