AngelAura
Posts in topic : 2

Tentative de dessin

jeu. 29 déc. 2016 16:31

Bonsoir/Bonjour

Je n'aime pas trop le dessin,mais Steven Universe ma donné tellement d'inspiration et ma donné envie de redessiner *-* . Comme je ne sais pas dessiner avec un crayon je l'ai fait sur ordinateur avec paint :/ . J'ai du prendre une base,mais...je ne suis vraiment pas du tout forte en dessin :/ j'ai voulu faire une histoire mais ces tellement moche que j'ai peur qu'on critique de façon méchante.Mais on s'en fou je vous présente mon dessin (moche)

Image

Bon ces pas super beau mais bon que voulais vous le dessin et moi on est pas trop pote.
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

CavalierNumide
Posts in topic : 1

Re: Tentative de dessin

jeu. 29 déc. 2016 16:57

C'est très...euh...personnel. Nan sans blague je vais pas te juger mes dessins sont aussi moches voir plus moches que les tiens donc bon au final il passe ton dessin ca va mais si tu veut t’amélioré suit des tutos sur internet il doit y en avoir pleins ^^
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

Nishtra

jeu. 29 déc. 2016 19:28

Salut AngelAura, je t'encourage a continuer de dessiner, c'est comme ça que l'on apprend , cherche des tutos sur comment faire des personnages cartoon, ça existe.
Et n'est pas peur de les montrer moi aussi je dessine je les poste assez souvent sur le forum, même si personne n'ose critiquer ^^
Lapidot Hell :16: :10:

Yvo

ven. 30 déc. 2016 02:37

Yo, c'est toujours difficile de commencer à dessiner, ce que je pourrais te conseiller de faire, c'est de commencer par du papier crayon, parce que le dessin à la souris
Peut être que tu devrais commencer aussi par ne faire qu'un personnage par dessin, pour avoir la place de les faire en entier. Et si tu veux faire des compositions avec plusieurs perso, prend une feuille plus grande et aère entre tes persos (à mois que ton but soit de montrer de l'intimité).

Hésite pas à montrer ce que tu fais, pas seulement sur ce forum, pour obtenir des conseils variés.
Bonne chance :) :10:
Image

AngelAura
Posts in topic : 2

sam. 31 déc. 2016 00:32

Merci vraiment à tous pour vos messages encourageant et super sympas :32: je vais commencer avec du crayon à papier et des tutos qui m'aideront à m’améliorer. Cœur d'amurrr <3 Image
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Revenir à « Le coin des artistes »