Yvo
Posts in topic : 1

[À CHAUD] Épisode 4x01 The Kindergarten Kid

ven. 12 août 2016 02:12

Ce matin est sorti le premier épisode de la saison 4 de Steven Universe.

Voici donc le topic à chaud de cet épisode présenté par moi même remplaçant pour une courte durée le vrai maître de ces topic, j'ai nommé Jeekyll.

Bien évidemment, ce thread sera remplis de spoiler, si vous n'avez pas vu le dernier épisode, passez votre chemin.

Pour mon avis vis-à-vis de cet épisode, je trouve ça un peu dommage de commencer un saison avec un filler, il est très sympathique avec une Peridot qui essaye d'aider du mieux qu'elle peut, mais ça aurait pus être plus sympathique d'avoir quelques réponses sur Rose par exemple.

Voilà. Partagez vos avis, vos idée ou vos théories autours de cet épisode, j'ai peut-être raté quelque chose d'important qui-sait :)
Image

Batsolor

Re: [À CHAUD] Épisode 4x01 The Kindergarten Kid

ven. 12 août 2016 02:28

Dans Steven Universe, un filler n'est jamais un filler.

Il suffit, pour Kindergarten Kid, de voir que Peridot arrive à bubbler une gemme pour s'en rendre compte. Elle devient de plus en plus une Gemme de Cristal, et le fait d'en parler en tout début de saison n'est sûrement pas un hasard.
Image Image Image Image
Développeur Web & Jeux Vidéos : http://www.batsolor.com

Thunderbird

ven. 12 août 2016 09:11

Bip Bip

J'ai halluciné de voir cet épisode. Le summum c'est la chute de peridot puis le trous a sa silhouette.
Par contre je suis pas sur que lapis apprécie de voir arrivé des tas de bulle ( c'est déjà un joyeux bordel cette grange)
Un épisode plein d'humour, comme je l'ais adores.
Dernière modification par Thunderbird le ven. 12 août 2016 09:59, modifié 1 fois.

Mikuntsu

ven. 12 août 2016 09:44

J'suis un peu moins à chaud vraiment car cela fait 2 jours que je l'ai vu (merci youtube) ! Mais sinon j'ai bien aimé cet épisode par apport à Peridot (parce que je l'aime beaucoup), elle apprend, elle doute encore (?), et elle veut vraiment aidé. Et comme dit plus haut elle devient de plus en plus une crystal gem.
Par contre pour Lapis je ne suis pas d'accord ! Elle n'a pas l'air de s'en faire pour l'instant. Elle lit son livre (sur le thème des cheveux d'ailleurs ahah), regarde la bulle qui arrive puis retourne à sa lecture. Donc, pour l'instant une bubulle c'est rien. Après peut-être un sujet pour un futur épisode si Peridot ramène ça chez eux en masse ♥ (à voir !)

Wolfus

ven. 26 août 2016 17:22

Je n'ai pas spécialement aimé cet épisode... Je le trouvais certes fort sympathique, mais voila, sans plus. Peut-être étais-ce à cause du faite que j'ai regardé épisode final de la saison 3 justes avant. Un début de saison un bancal selon moi, mais qui se rattrape vite pour les épisodes 2 et 3. Par contre c'est l'épisode avec les dessins les moins beaux au niveaux des personnage.
Image

Revenir à « Les épisodes et autres vidéos »