phizzy
Posts in topic : 2

Aimer Comme Toi/Love Like You Français

mer. 28 juin 2017 20:57

Bonjour, j'essaie de créer la version française de "Love Like You" pour ma chaîne YouTube. J'ai fait plusieurs autres versions linguistiques (voir cette liste de lecture) et j'aimerais également mettre en place la version française. J'ai parcouru les vidéos disponibles ici, et j'ai pu obtenir les clips de fin de saison 2 ('love like you', 'faded' seconde partie, 'nothing like you') mais après cela, tous les disponibles Les épisodes semblent être des déchirures TV sans les crédits fin inclus. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le reste des clips de fin? Ou si les personnes responsables de ce site Web les ont disponibles, pourraient-elles les partager avec moi? J'apprécierais beaucoup de votre aide! :32:

Er, this is what I put into google translate in case it came out as complete nonsense (probably has):
Hello, I'm trying to put together the French version of Love Like You for my YouTube channel. I've done several other language versions (see this playlist) and I'd like to put together the French version too. I've gone through the videos available on here, and I've been able to get the season 2 ending clips ('love like you', 'faded' second part, 'nothing like you') but after that, all the available episodes seem to be TV rips without the end credits included. Does anyone know where I can find the rest of the ending clips? Or if the people responsible for this website have them available, could they possibly share them with me? I would very much appreciate some help! :32:

ViL
Modérateur du forum
Posts in topic : 1

Re: Aimer Comme Toi/Love Like You Français

mer. 28 juin 2017 21:33

pour avoir ces "clip coupé" faudra voir avec la team fansub (avec qui j'ai pas contact et que aucun d'entre eux ne sont inscri sur le site) du coup je m'excuse de pas pouvoir t'aider à ce sujet
sinon si j'ai bien compris tu cherche à avoir en français tout les musique pour ta chaine youtube mais la tu cherche en particulier "Love like you"
tout ce que je peux t'indiquer c'est de te rendre au discord de la communauté et trouvé Le modérateur Couscous Party, il en sera surement plus que moi.

SU_Fantasy
"Is that a weapon?"
Posts in topic : 1

jeu. 29 juin 2017 01:19

We will provide shortly the end of season 2 with double languages : French and English. ;)
Same for Season 3 !

phizzy
Posts in topic : 2

jeu. 29 juin 2017 02:13

Thanks for the response, I hope to see it soon! :16:

Revenir à « Les épisodes et autres vidéos »