Donquichotte
Posts in topic : 1

Episode pilote

dim. 1 oct. 2017 17:30

Je n'arrive pas à trouver l'épisode pilote :(
Quand je clique sur realeses torrent on me redirige vers un autre site mais je ne le trouve pas. Help me please !

SU_Fantasy
"Is that a weapon?"

Re: Episode pilote

ven. 6 oct. 2017 21:20

Cookie-Cat

dim. 8 oct. 2017 22:06

D'ailleurs vous en pensez quoi de cet épisode pilote ? J'aime beaucoup ce style "spatial" (j'ai pas d'autres mots pour décrire les personnages et l'intérieur de la baraque). :24:

A coté la version finale fait trèèèèèès cartoon, un peu trop peut-être. Mais je suppose qu'ils ont voulu rendre le truc moins effrayant et plus accessible aux plus jeunes.

Edit : en fait si j'ai un autre mot pour décrire : magique, la maison de Steven ressemble à une antre de sorcières.
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Duduche

mar. 22 janv. 2019 15:47

Je suis d'accord avec toi, le style de dessin du pilote fait beaucoup plus adulte et magique.
Finalement, je trouve que la version finale est plus sympa, le côté cartoon est pas gênant pour les adultes mais fait moins peur à un public plus jeune, et même, je trouve que cet aspect épuré est plus propre, plus lisible et plus esthétique au final. Et puis même, j'imagine que c'est plus facile à animer, quoique ils ont rarement été capable de garder les mêmes formes et les échelles pour les personnages donc je sais pas trop. :24:
Honnêtement, j'aurai vraiment voulu voir à quoi auraient ressemblé les autres personnages avec le graphisme du pilote. :30:

Revenir à « Les épisodes et autres vidéos »