Zaféya
Posts in topic : 2

Votre humain préféré et détesté [sondage]

dim. 1 janv. 2017 09:35

Note : J'aurai pu activé le sondage du forum mais étant limité à 10 on va faire ça à l'ancienne

Bien sur que les gemmes sont plus cool que les humains
mais même si ils sont là pour faire du remplissage, certain humain sont devenu attachant... tandis que d'autre nous sont insupportable

Dites nous ici celui/celle que vous aimer et celui/celle que vous ne pouvez pas blairer et pourquoi
allez je suis généreux! plusieurs réponses possible mais expliquez nous à chaque fois

Connie Maheswaran
Image

Greg Universe /Demayo
Image

Lars
Image

Sadie Miller
Image

Jamie
Image

Barbara Miller
Image

La fille mystère
Image

Onion/Octave
Image

Vidalia
Image

Marty
Image

Yellowtail
Image

Sour Cream/Crème Fraiche
Image

Kevin
Image

Ronaldo Fryman
Image

Peedee Fryman
Image

Mr. Fryman
Image

Andy Demayo
Image

Le maire Bill Dewey
Image

Buck Dewey
Image

Harold Smiley
Image

Priyanka Maheswaran
Image

Doug Maheswaran
Image

Kiki Pizza
Image

Jenny Pizza
Image

Nanefua Pizza
Image

Kofi Pizza
Image

Quentin Frowney
Image

Garbanzo
Image

Pinto
Image

Squash
Image

Soup
Image

Nishtra

Re: Votre humain préféré et détesté [sondage]

dim. 1 janv. 2017 12:41

Perso c'est difficile, les personnages humains de SU apporte quand même pas mal au Gems de Crystal, de la profondeur, de l’engouement, des bonnes blagues parfois.

Greg fait partie de l'équipe des gems pour moi .
La fille mystérieuse serais un excellent nouveau personnage pour approfondir les nouvelles relation social de Pearl, j'aimerais qu'elle la développe un peut plus.
Ha j'adore Peedee, le gosse le plus mature et le plus sain d'esprit de tout plage ville, j'adore ce gosse :16:
Après les perso a détesté comme Marty ou Kevin, fond partie du scénario, c'est des têtes a claques et ils jouent bien le rôle.

Après Mention spéciale a Lars, je n'aime vraiment pas particulièrement, c'est un crétin, mais crétin dans le sens où j'ai reconnu certain comportement quand j’étais plus jeunes, vouloir ce faire accepté des autres sans me rendre compte que d'autre personne pouvais compter sur moi, ou juste le fait de me moquer des autres pour me sentir mieux, un vrai connard :32: , après il a l'aire de s’être assagit avec Sadie, ça peut que lui faire du bien d'être avec quelqu'un
Lapidot Hell :16: :10:

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 1

dim. 1 janv. 2017 17:23

Mon humain préféré est Sadie, j'aime énormément sa personnalité et aussi le fait qu'elle soit amoureuse de Lars. C'est bête à dire mais leur relation fait très authentique parce qu'elle n'est pas "toute propre", Lars est quelqu'un de compliqué et Sadie l'aime pour pleins de petites choses, y compris des défauts, et n'arriverait pas à priori à l'aimer s'il était autrement que comme quelqu'un de réservé qui cache ses sentiments. Même si parfois il est blessant. Cela montre bien toute la complexité qu'une personne peut avoir dans ses rapports aux autres, et Sadie est un personnage complexe et très attachant.

Celui que je déteste est Onion, mais je pense que c'est un peu le but de la série de le faire "détestable". C'est plus le fait qu'il soit aussi cringe que vraiment détestable, mais je n'aime pas ce qui est cringe.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

dim. 1 janv. 2017 18:31

Mes salutations :23:

Mon personnage préférè c'est Sadie, comportement comme physique bref sadie (j'aimerais un smileys sadie please [même si mon smileys favoris comme vous avez pus le voir c'est :23:])

Sinon j'aime tout les autre personnage, sauf quelques un comme Harold smileys (un sourire mais jamais le comportement qui va avec mais bon).
Kevin c'est pas le faite qu'il joue bien sont 'rôle de méchant humain'.
C'est juste hum j’adhère pas a sont rôle, a se personnage, pas comme Marty lui je l'aime bien.
Ha et il y a aussi Quentin frowney, j'aimes pas le faite qu'il soit déprimé de façon permanente sauf a la fin la il sourie :4: .
Bas voila j'aime pas c'est trois la.
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

CavalierNumide

dim. 1 janv. 2017 20:08

Lars n'a pas la cote le pauvre perso moi il m'énerve pas tant que ça car il y a Sadie pour faire apparaître de temps en temps le bon qu'il y a en lui. Sadie ça c'est du personnage que j'aime pas parfaite mais avec des qualités personnels fortes, sinon j'aime tout le monde hormis Ronaldo et Connie. Bon Ronaldo au début c'était marrant le mec est un peut barge super mais a force ça devient chiant j'aimerais bien un épisode sur lui dans le quel il ne mentionne aucune théories du complots car ça devient lourd a force. Sinon voila le perso que j'aime le moins c'est Connie: je m'explique, le personnage en lui même me gêne pas elle est sympathique tout ça tout ça, le truc c'est que des personnages bateau comme ça j'ai l'impression d'en voir tout le temps. Le/La pauvre garçon/fille qui est surprotégé par ses parents qui n'a pas de vie social, pas d'amis et qui un jour par miracle trouve une personne ou un objet qui va lui ouvrir un monde magique incroyable et sa vie devient un conte de fée...voila c'est bien fait dans Steven Universe mais ça reste du déjà vue pour moi.

On ce croirait en mai 68 avec mon pavé...ok je sort :18:
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

AngelAura

dim. 1 janv. 2017 21:03

C'est un choix trop dur. Perso j'aime beaucoup Greg et Connie. Mais j'ai une grande préférence pour Vidalia *v*

.J'aime Vidalia parce que elle est super cool,elle est vraiment généreuse elle laisse même Greg skaté chez elle à l'aire d'avoir une grande confiance.J'adore se personnage je ne peut pas le définir tellement elle à de point positive.

J'aime aussi Greg,parce que ces un super cool et détendu.C'est aussi un mari très fidèle,depuis la 'mort' de sa femme il n'a pas cherché une autre femme et aime sa vie comme elle est maintenant.Sa le convient d'être avec sa famille et ses amis.

Connie. Y'a trop de point positive sur cette fille.Elle est intelligente,belle,forte,courageuse,honnête.Moi je l'aime trop la petite Connie (surtout leurs fusion !!!! ).

Par contre y'a des humains vraiment trop saoulant >:(

Je déteste Jamie et Kevin !! Jamie est super sympas oui mais...on voit qu'il ne connait pas le vrai amour.Il est tomber amoureux de Grenat part la beauté.Comme la dit Grenat l'amour au premier regard n’existe pas .

Kevin je ne peut pas le supporter !!!!!!!!!!!!!!! Je te plein Stevonnie -_- .Non mais je ne peut pas dire grand chose sur lui tout le monde sais que ses un vieux gars moche qui cherche à draguer.En vrai il saoul tout le monde avec sa coupe au bolle.'-'

Bon c'était mon avis sur les humains j'aime l'idée de ton sujet ^^ .
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Ametrine Quartz

dim. 1 janv. 2017 21:35

Alors moi mon personnage préféré c'est Nanefua Pizza! Je la trouve juste hilarante et tellement cool: elle essaye toujours mine de rien de comprendre la situation et d'aider Steven quand elle peut ! (Et son humour est juste génial)

Mon perso détesté est Onion, évidement :25: >.< Comme l'a dit Rainbow Shards, je sais que c'est voulu mais même les épisodes où il apparaît m'énervent et généralement je les zappe quand je re-re-re-regarde une saison
If every pork chop were perfect , we wouldn't have hotdogs
:34:

Zaféya

dim. 1 janv. 2017 22:17

Alors pour moi j'adore Connie
Une battante, courageuse... puis bon : Stevonnie quoi

Y'a aussi Jamie juniquement pour cette blague :
Image

J'ai de la grande sympathie pour Greg et Sadie mais ça ne va pas plus loin

ceux qui me gonfle c'est sans surprise Lars et Onion
il y aurais moins d'épisode qui leur soit dédié j'aurai rien dit, à petite dose ils sont amusant sans plus
mais là c'est trop... surtout Lars évidement (c'est pour ça que Kevin et Andy Demayo ça va encore, car ils sont vraiment plus rare)

à l'inverse je trouve ce qui n'est pas assez mis en avant c'est Vidalia
ses viré avec Améthyste, sa rencontre avec Yellowtail... ce sont des sujet qui m'intéresse et qui serai trés certainement "cool" à voir
Image

Et comme le fais remarqué Ametrine Quartz, la grand mère pizza est trop tordante, là encore il faudrais plus d'épisode délire avec elle

AngelAura

dim. 1 janv. 2017 22:29

Y'a aussi Jamie juniquement pour cette blague :
Image

C'était fait exprès le jeu de mot ? :/
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Nishtra

lun. 2 janv. 2017 00:37

Vous êtes dur avec Onion, Ok il est crypie, mais il est pas méchant ... quoi que en y repensant, il y as la fois il as dévaliser le stand de jeux d'arcade, cramer deux fois la fêtes foraines, voler une mallette de billet de banque, il fait du trafique de prote document

.... mais en dehors de ça il est super sympa :16:
... non ? On y croit pas ? :17:

Ce que je trouve intéressant dans ce petit bonhomme, il est pas blanc ou noir, il est gris, il fait des choses mal ou montre des choses difficile a voire mais qui fait partie du monde ou Steven vie, Voler c'est mal, cramer des trucs c'est mal, montré comment il est né sans péridural, c'est dégueu mais pas mal en soit.

Tien pour venir a cette cassette de sa naissance Steven n'as pas vraiment idée de comment il est né, en dehors de son père, Rose Quartz a quitté sa forme physique pour donné naissance a steven, mais lui même ne sait pas encore comment naissent les bébés, il as quand même 14 ans notre héros ....

Moi, je sait pas vous mais je savais comment ça fonctionne en terme général à cette age là.
Lapidot Hell :16: :10:

Revenir à « Univers »