L.W.
Posts in topic : 1

Re: Votre humain préféré et détesté [sondage]

lun. 2 janv. 2017 09:43

Personnellement, le maire Bill Dewey m'a beaucoup plus. Il fait son job de maire de manière trop politicienne pour un village comme Beahc City, très stéréotypé, ça tourne en dérision tout le sérieux de la politique et moi j'aime bien ça.

D'ailleurs, je viens à peine de le remarquer, mais il y à trois famille où il n'y à pas de mère, je n'ai sans doute pas fait attention en lisant les sous-titres, mais je ne me rappel pas qu'il y ai eu mention de la mère de la famille Fryman, de la famille Dewey et de la Famille Pizza.

Ed Baulk Inight

mer. 4 janv. 2017 14:45

Bien le bonjour à vous tous :p

Je suis de retour comme promis ^^

Alors mes deux personnages favoris sont Connie (parce qu'on se le disent, je pense que n'importe qui aimerait être à sa place :o Mais aussi également parce que c'est un personnage fort intéressant et évoluant beaucoup, que ce soit au côtés des Gems ou même seule ou avec sa famille. Elle est notre point d'ancrage avec Steven et les Gems et sa vision des choses est intéressant :) ), Greg (j'avoue qu'au départ ce personnage ne m'attirais pas plus que ça. Puis plus les épisodes sont arrivés et plus sont point de vu était primordial, notamment pour en savoir un peu plus sur Rose :o Ce qui est attachant aussi chez lui c'est son histoire dans sa globalité, qui est assez triste. Malgré cela il essaye de rester le plus positif possible pour Steven et les gens à ses côtés.

Bon, maintenant les personnages que je n'apprécie vraiment pas, il y en a également 2:
-Octave: Je trouve, de manière personnel que ce personnage n'est juste là que pour combler des vides dans certains épisodes. J'avoue ne pas aimer ceux ou il joue un personnage assez important (comme celui avec les mini-figurines @_@ ) de plus son côté assez "malsain" ne me fais pas du tout l'accrocher ni même l'apprécier :/ bref, je ne le porte pas vraiment dans mon cœur
-Lars: Alors lui, lui c'est vraiment ma hantise. C'est ce que je déteste le plus chez un homme. Son côté manipulateur envers Sadie me dégoûte royalement. Je n'aime pas comment il est avec les autres ni comment il se comporte avec Steven. Même l'épisode avec Ronaldo ne parvient pas à me donner de l'empathie envers lui ^^'

Bon voilà, j'espère que mon avis va vous intéresser. Désolé d'avance pour mes propos mais bon, ça fait du bien de dire ce qu'on pense ^^

Bisous bisous :23:

Wolfus

mer. 4 janv. 2017 20:02

J'aurais du mal à dire le qu'elle est mon préféré, au fond je les aime un peu tous (sauf Lars). Chacun apporte une facette de leur personnalité souvent aux en couleurs dans la série, et chacun de leur épisode consacré à eux son très bien écrits. Mais s'il y en a bien deux qui sortent du los et que je pense tout le monde aimé, il s'agit de Connie et de Greg. Pour Connie au départ je n'aimais pas trop ce coté "jeune fille fragile", mais ça c'était vraiment qu'au tout début de la série. À présent je la trouble forte et juste incroyablement cool. Puis sa relation avec Steven est tellement agréable à voir évolué, et pour Greg pas grand-chose à dire mis a part qu'il est un personnage fabuleux que j'aime depuis sa première apparition. Après j'aime beaucoup Jamie, Sadie, ou encore Kiki. Du coté de ce que je n'aime pas, Oignon à une place de choix. Il est tellement... "flippant". Sinon il y a Lars que je trouve juste odieux. Sérieux j'arrive pas à apprécier ce perso. Voilà, voila.
Image

Zeeta

mer. 4 janv. 2017 20:45

Aaaalors mes personnages humains préférés... C'est dur à choisir et je crois que les aime tous. Connie est quand même juste génialissime et je trouve Sadie super attachante. Pour Connie, déjà elle est hyper drôle, cool et adorable et en plus son côté guerrière et décidée me plaît énormément! J'aime beaucoup aussi Kiki, sa grand-mère (hilarante) et Vidalia. :10:

Sinon le seule personnage que je trouve un peu inutile c'est Onion. Il est juste très creepy, même si sa famille est supercool! Et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous détestait Lars. Moi pas. Enfin je l'adore pas non plus hein, mais on voit que derrière le sale gosse c'est juste un type mal dans sa peau et ça le rend tout de même assez touchant. Après je comprends qu'on puisse le détester des fois c'est vraiment juste un enfoiré.

Revenir à « Univers »