Zerby03
Posts in topic : 1

Re: [Théorie] Rose Quartz "est" Pink Diamond

dim. 15 janv. 2017 07:51

Aigue-marine , dans les derniers épisodes de la saison 4 , Steven pleure parce qu'il ressent la douleur de Blue Diamant , comme il a dit , il pleure les larmes de Blue , à chaque fois que Blue pleurait et que Steven est à proximité , Steven pleure aussi. C'est une sorte de pouvoir de projection astrale , comme dans l'épisode Chille Tid ( Rêve ou Réalité ) où Steven arrive à entrer en contact avec Lapis-Lazuli toujours fusionné avec Jasper en Malachite. Même dans les épisodes Super Watermelon Island ( L'île des super-pastèques ) , The New Lars ( Dans la peau de Lars ) , Kiki's Pizza Delivery Service ( Démons de fromage ) où dans ces épisodes on voit que Steven rentre dans les rêves des gens ou prend possession de leur corps mais il ne le fait pas exprès , il ne sait pas encore maîtrisé ses pouvoirs :18:

Aigue-marine
Posts in topic : 2

dim. 15 janv. 2017 09:55

C'est vrai ! J'avais oublier ce détail ! Merci à toi :18:

StevenVF

dim. 19 mars 2017 09:41

Impossible dans le dernier épisode de la saison 3 on apprend qu'elle l'a brisé :/ :24:

Ribux

lun. 20 mars 2017 19:21

Salut, oui je tape l'incruste.
Je me suis dis que peut-être, potentiellement, éventuellement,Blue pourrait rejoindre les Crystal Gems Mais dans genre très longtemps car elle aurait peut-être été tellement perdu sans Pink ou elle aurait pas fais le deuil mais bon sa me parait quand même un peu gros quand même qu'un Diamond rejoigne les Crystal Gems ^^ car aussi elle avait l'air vénère quand
Saphir a dit quelle avait donné un humain (Steven) et qu'elle l'avait vu dans le futur ou dans le flash back de Garnet pour l'anniv de Steven
enfin voilà voilà mdr je crois que personne en a parler de cette théorie parce qu'en même temps c'est un peut gros quand même m'enfin bref j'attends les réponses !

Niivlem
Posts in topic : 5

mar. 8 mai 2018 17:15

C'est pas que je veux spécialement dire que je l'avais dit...
Mais je l'avais dit

Aka

mar. 8 mai 2018 21:34

C'est pas que je veux spécialement dire que je l'avais dit...
Mais je l'avais dit
Alors je suis venu sur le forum pour voir si quelqu'un avait donné ses impression par rapport a la révélation des derniers épisodes..Et..Je vois que tu avais vue juste même si ce n'étais pas totalement ça, et en faite jamais je n'aurais pensé cela...je suis choqué :')

Donquichotte

mar. 8 mai 2018 21:53

Bien joué :)

Noryanne

mer. 9 mai 2018 09:38

Bah, maintenant que les épisodes sont sorti, les gens qui se sont moqués de cette théorie doivent bien se sentir bêtes

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 4

ven. 11 mai 2018 16:03

Je repasse juste pour dire que même si la théorie s'avère être vrai (enfin son intitulé mais la théorie telle qu'elle est dans ce sujet ne correspond pas) cela ne l'empêche pas d'avoir été très mal amené et de contredire beaucoup de choses de la série (qui semble être mis là juste pour induire les gens en erreur sauf ceux qui ont envie de croire que la méchante est en faite la gentille, ce qui est quand même très convenu) et que cela démontre qu'au lieu d'être une leader qui a bien agis, Rose Quartz était juste une gamine capricieuse qui a fait les pires choix possibles.

Steven Universe a vraiment fait n'importe quoi et de la pire des façons avec ce qui est le point clé autour de quoi tourne toute la série. C'est navrant.
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

CharlotMatheux

sam. 12 mai 2018 02:54

Ben t'y vas pas de main morte Rainbow Shards dis donc, tu ferais presque penser à Rocknaldo ^^
Pour commencer, félicitations Niivlem ! Ta théorie était un peu tirée par les cheveux, surtout les histoires de clones, mais tu étais quand même le plus proche de la vérité :1:
Perso j'ai trouvé que la révélation était plutôt bien amenée : d'abord les larmes inexpliquées de Steven en présence de Blue (à part ça Steven ne se connecte qu'avec ses amis et ses créations pastèques), ensuite la scène très théâtrale de Zircon qui ébranle totalement ce qu'on croyait savoir sur la culpabilité de Rose, puis les flash-back de Pink Diamond que Steven (ou Stevonnie, mais on se doute que Connie est seulement responsable de la vision de sa propre mère) revit quand il dort dans une base lunaire, et enfin les manœuvres de Pearl pour trahir sa promesse l'air de rien (et tant mieux si ça l'aide).

En fait Pink/Rose est pas seulement pacifiste : elle fuit la confrontation directe avec ses proches. On l'avait déjà vu avec Bismuth qu'elle a préféré planquer en vitesse plutôt que d'en parler aux autres, et là on le voit avec les autres Diamonds qu'elle osait contredire seulement sous l'identité mystérieuse d'une guerrière insaisissable et pas en tant que sœur. Ça n'arrangeait pas vraiment la situation mais elle est entrée dans un cercle vicieux jusqu'à trouver le moyen ultime de fuir son identité de Pink Diamond, qui était le prétexte de toutes les injonctions millénaires des Diamonds (mais qui refait surface malgré tout chez Steven à l'occasion). Encore une fois, le résultat était plus que mitigé, mais le mal était fait, et elle n'a pas changé d'attitude. D'ailleurs, je sais pas si elle a fait un peu exprès mais avec Steven, elle a même trouvé le moyen de fuir son identité de Rose Quartz avant que son passé ne la rattrape ; en fait, Steven casse le cercle vicieux et entreprend de réparer les erreurs de sa mère en faisant face à tous ceux qui font du mal à lui ou ses proches, même quand il s'agit de ces mêmes proches. Pour moi, ça signifie qu'on peut pas changer le monde durablement sans mettre un minimum le nez des gens dans leur caca, y compris ses propres amis.

Revenir à « Univers »