despairjoker
Posts in topic : 2

Fusion des gemmes

dim. 12 mars 2017 15:54

Je me posais une question sur la fusion on a tous vu que la fusion n'était pas seulement un mélange de puissance mais aussi un mélange d'esprit je veux dire que les gemmes fusionnaient totalement avec le corps et esprit et avec toute forme de sentiment comme malachite,stevonnie,alexandrite et smooky quartz etc... ce que je veux dire c'est c'est maintenant avec la saison 4 et les nouvelles mentalité des personnages je me demandais si certaine fusion allait encore exister ou disparaître ou tout simplement changer par exemple prenons amethyst elle a sacrément changer depuis la saison 1 elle n'est plus la amethyst désinvolte et prêt à tout pour etre accepter et aimer par les autres aujourd'hui elle semble en paix avec elle même elle c'est enfin trouver et je demandais si ça allait changer quelque chose pour ces prochaines fusions comme lavalite par exemple je sais pas trop voilà

Xaty Delta
Posts in topic : 1

Re: Fusion des gemmes

mar. 14 mars 2017 14:05

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que seul un changement physique d'une des gemme pourrais influencer la forme physique d'une fusion.
En revanche je pense et espère que cela pourra en rendre plus stable certaine fusion, pour reprendre ton exemple, maintenant qu'Améthyste est plus… respectueuse??¿ de ses consœurs et surtout de Perle, qu'elles pourraient enfin nous recrée Opale.
Parce qu'on ne connais rien sur Opale si ce n'est qu'elle a de la peine à ce maintenir, alors qu'on a pu observer Sardonyx discuter avec Quartz Fumé pendant presque tout un épisode ce qui nous a permis de connaître (dans les grands ligne) leur personnalité.
Et pour finir, les personnalités des fusions (whooow quel continuité), Lavulite arrive à se maintenir, mais elle n'est que rage et déchaînement probablement à cause d'Améthyste et de Rubis, comme tu l'a expliquer maintenant qu' Améthyste arrive à se concentrer plus deux seconde d'affilée, Lavulite pourrais plus facilement tirer partie du calme de Saphir, et se contenir et réfléchir avant de tout démolir.

Voila voila, alors en attendant de revoir la génial Opale on peux toujours espérer une élégante fusion de Perle et Lapis-Lazuli ou une fusion débordante d'inteligence et de connaissance avec Perle et Péridot.

:30:

despairjoker
Posts in topic : 2

Re: Fusion des gemmes

ven. 17 mars 2017 19:46

yo salut désolé si j'étais long à répondre et merci pour tes précisions ça m'a beaucoup aidé et surtout m'a fait préciser pas mal de chose et pour amethyste aussi merci de m'avoir préciser que la personnalité influence beaucoup sur le temps d'existence de la fusion plutot que sa forme ça expliquerait pourquoi lavulite a tenu si longtemps en contrario de saphir dans la constante rubis et amethyste et pour les prochaines fusions mes espoirs sont bah plutot baser sur le feeling comme steven et peridot par exemple ou amethyste et peridot ou peridot et grenat ça fait beaucoup de peridot désolé et pour lapis je l'imagine mal fusionner avec quelqu'un vu sa dernière fusion je te signale qu'elle est rester longtemps avec jasper et qu'elle en parle pas du tout sauf comme un truc malsain et mauvais c'est meme pour ça que je me disais he et si la forme fusion était influencé par les sentiments ouais ah oui j'oubliais steven et grenat en fusion oui ça pourrait le faire et t'as vu l'épisode room for ruby parce que moi j'attends la vostfr voilà sur a+

Revenir à « Univers »