Amburu
Amber shard
Posts in topic : 2

(。□゚ノ)ノ

lun. 30 mai 2016 21:02

Alors bonjour.
Ambre 21 ans et en PLS dans ma chambre à chaque nouveau jour qui passe. Du coup ouais je fais globalement rien de ma vie, avec mesamis on a fait une asso de type MOGAI (c'est lgbtqiapp+ en plus simple et inclusif) mais c'est difficile parce que on est tou-te-s globalement dans le décès et du coup c'est pas facile d'avoir de l'énergie et de l'endurance et de la volonté, tout ça. Jvais essayer de reprendre mes études l'année prochaine j'ai demandé sociologie mais y'a pas places illimitées dans ma ville car la fillière est jeune mais on verra le résultat, j'espère que ça sera bien et que je serai contente. Desfois j'arrive à dessiner ou à coudre mais en général je regarde juste des vidéos sur l'internet mondial en lisant les tweets déprimants de type société et je suis en PLS. (cohérence avec le début du paragraphe)

J'aime bien les trucs mignons et les trucs bienveillants et aussi les anime, bonus si ils cumulent les deux trucs cités avant.
Jeme rends compte en écrivant que ouais dans les règles vous dites qu'il faut écrire bien et je vais avoir des problèmes parce que je suis en train d'oublier de plus en plus c'était comment de parler en vrai français et j'ai pas envie que vous mourriez de décès en me lisant donc dites le si c'est pas possible avec moi je le prendrai pas mal promis.

Je follow le fonda depuis longtemps sur twitter et du coup vu qu'il fait de la pub pour le forum je suis venue mais en vrai ça fait longtemps que j'ai arrêté les forums mais vu que j'aime bien l'univers de steven dans la vie, je suis venue. C'était ma senpai de dessin qui me conseillait la série parce que c'était pour la citer *parfait* et puis apparemment y'a rien à redire en représentation et la représentation c'est important alors j'ai regardé. Au début c'était pénible parce que steven est énervant mais après ça a été alors c'est bien maintenant je suis contente et j'aime tou-te-s les persos et c'est sympathique.

Je vous promets je savais écrire avant #drame
Voilà
Cordialement
Dernière modification par Amburu le mer. 22 juin 2016 12:12, modifié 1 fois.

LazyPizza

Re: (。□゚ノ)ノ

lun. 30 mai 2016 22:19

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la filière sociologie :o
J'avoue que je n'ai pas tout compris sur le MOGAI, concrètement ça consiste en quoi ? (inculte bonjour)
Niveau anime quels sont tes genres, tes favoris? :P

Amburu
Amber shard

lun. 30 mai 2016 22:30

C'est les minorités d'idendité de genre, d'orientation sexuelle et romantique, et les gens intersexe.
Marginalized orientations, gender alignment and intersex, mogai

Les animes c'est compliqué je suis assez bon public. Par contre je déteste quand c'est super érotique pour rien, et puis les robots-l'espace ça me saoule. En gros ça se passe comme ça.
Dernière modification par Amburu le lun. 30 mai 2016 22:33, modifié 1 fois.

LazyPizza

lun. 30 mai 2016 22:32

Merci, je comprends mieux :mrgreen:
Les robots de l'espace à la sauce Gundam? On est deux à pas aimer :lol:

Judgment Libra
Posts in topic : 1
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

lun. 16 janv. 2017 15:57

Mes salutations :23:

...
KAWAII
j'ai rien trouvée d’autre a dire a part
CUDDLE
Image
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Nishtra

lun. 16 janv. 2017 16:19

Salut Ambre bienvenue chez SUF, amuse toi bien sur les forums n'hésite pas a parler des tes gouts, musique, peintre ou graphiste, ou photo de bouf.

perso je ne connaissait pas le terme de mogai

moi je connaissait que ça
Image
Ouais je saits je suis vieux, allez a plus sur le Chat de SUF
Lapidot Hell :16: :10:

ViL
Modérateur du forum

lun. 16 janv. 2017 18:02

Bienvenue
Paix amour et chocolat :33:

Deadlycutealpaca

mar. 17 janv. 2017 17:53

Bienvenue à toi!

N'oublie pas, vouloir c'est pouvoir et je suis sûre que tu peux y arriver! En attendant, viens avec nous dans le monde fabuleux de Steven universe :)

Revenir à « Présentations »