Tentatives
Posts in topic : 2

Bonchour!

mer. 25 janv. 2017 18:54

Tout d'abord, bonjour! Enchanté!

Moi c'est Tentatives (Daniel IRL) j'ai 17 ans et je suis actuellement apprenti pâtissier. Donc oui, j'adore confectionner des gâteaux et autres. ^^
J'adore jouer aux jeux-vidéo, lire des mangas, écrire des fan fictions et apprendre le japonais que je pourrais étudier de longues heures sans faire gaffe si on ne m'arrête pas ^^'!

J'ai connu d'abord Steven Universe grâce à CN, ce qui fût un moment de joie extrême : Enfin une vraie série différente de tout les déssins animés et autres remplis de Ben10! Enfin une vraie histoire intéressante et avec des dessins géniaux! Enfin bref, suite à cela, trop impatient d'attendre les nouveaux épisodes je me suis mis à chercher un site qui auraient les épisodes et je n'avais jamais rien trouvé, jusqu'à il y a quelques temps où j'ai recommencé à chercher et je suis tombé sur votre site et depuis, je suis super content de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette série! J'allais commencer à le croire vu le peu d'intérêt que mes amis éprouvent pour cette série ce que je trouve dommage.

Enfin, j'espère que nous pourrons tous être amis et débattre de théories ou autre sur cette série et longue vie à Rebecca Sugar!

ViL
Modérateur du forum
Posts in topic : 1

Re: Bonchour!

mer. 25 janv. 2017 19:28

Bienvenu par minou !
c'est une belle "tentative" de faire ta présentation (fait pas attention à la phrase j'ai pas longtemps cherché)
paix amour et chocolat sur le forum :33:

CavalierNumide

mer. 25 janv. 2017 19:45

Qu'elle tuile! (au chocolat) Ta présentation ressemble presque à un éclair (au chocolat), t'aurait put faire Paris-Brest en 2 seconde tellement tu a était rapide....sur ces mauvais jeux de mots qui t’annonce la couleur je te souhaite la bienvenue sur ce je vais me flageller pour ces jeux de mots digne d'un Troubadour (ya certaines pâtisseries elles ont des noms assez marrants je trouve XD) .
Deviens sauvage et coriace.