Tentatives
Posts in topic : 2

Bonchour!

mer. 25 janv. 2017 18:54

Tout d'abord, bonjour! Enchanté!

Moi c'est Tentatives (Daniel IRL) j'ai 17 ans et je suis actuellement apprenti pâtissier. Donc oui, j'adore confectionner des gâteaux et autres. ^^
J'adore jouer aux jeux-vidéo, lire des mangas, écrire des fan fictions et apprendre le japonais que je pourrais étudier de longues heures sans faire gaffe si on ne m'arrête pas ^^'!

J'ai connu d'abord Steven Universe grâce à CN, ce qui fût un moment de joie extrême : Enfin une vraie série différente de tout les déssins animés et autres remplis de Ben10! Enfin une vraie histoire intéressante et avec des dessins géniaux! Enfin bref, suite à cela, trop impatient d'attendre les nouveaux épisodes je me suis mis à chercher un site qui auraient les épisodes et je n'avais jamais rien trouvé, jusqu'à il y a quelques temps où j'ai recommencé à chercher et je suis tombé sur votre site et depuis, je suis super content de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette série! J'allais commencer à le croire vu le peu d'intérêt que mes amis éprouvent pour cette série ce que je trouve dommage.

Enfin, j'espère que nous pourrons tous être amis et débattre de théories ou autre sur cette série et longue vie à Rebecca Sugar!

ViL
Modérateur du forum
Posts in topic : 1

Re: Bonchour!

mer. 25 janv. 2017 19:28

Bienvenu par minou !
c'est une belle "tentative" de faire ta présentation (fait pas attention à la phrase j'ai pas longtemps cherché)
paix amour et chocolat sur le forum :33:

CavalierNumide

mer. 25 janv. 2017 19:45

Qu'elle tuile! (au chocolat) Ta présentation ressemble presque à un éclair (au chocolat), t'aurait put faire Paris-Brest en 2 seconde tellement tu a était rapide....sur ces mauvais jeux de mots qui t’annonce la couleur je te souhaite la bienvenue sur ce je vais me flageller pour ces jeux de mots digne d'un Troubadour (ya certaines pâtisseries elles ont des noms assez marrants je trouve XD) .
Deviens sauvage et coriace.
La faiblesse n'a pas sa place dans cette ville.

despairjoker

mer. 25 janv. 2017 19:52

bienvenue l'ami et amuse toi bien sur le site

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

mer. 25 janv. 2017 23:36

Voici une tentative de bienvenue de ma part.

Et une tentative de jeux de mots nuls.

C'était tout pour moi.
Image
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

AngelAura

jeu. 26 janv. 2017 22:17

Bienvenue :32:

une blague pour le nouveau :

Tu connais la blague de la chaise ? Non ? dommage elle est pliante :24:

C'est cool un pâtissier ses se qui manquer au forum on n'a le combo parfait *-*
Quelle est la formes préféré des canards ? C'est les cubes parce qui il y'a des coinscoins !!!! C'est marrant un ? :24:

Non Image

Judgment Libra
Localisation : je dirais entre terre et réve avec un soupcons d'imagination et de realité

sam. 28 janv. 2017 18:38

Mes salutations :23:

Et bienvenue a toi, fait toi plaisir et parle de tout se qui te fait envie même de n'importe quoi si le cœur t'en dit
Image
My feelings are not made to be understood, but I share my smile

Tentatives
Posts in topic : 2

ven. 3 févr. 2017 14:34

Merci pour cet accueil (et pour les jeux de mots moisis, ça me fait me sentir encore plus chez moi :3)!

Revenir à « Présentations »