Maelias
Posts in topic : 3

La petite Maelias, pour vous servir.

jeu. 21 sept. 2017 01:04

Bien le bonsoir à tous,
je fais mes présentations en premier lieu pour pouvoir... me présenter à vous, pouvoir discuter avec la communauté de Steven Universe Fantasy, aux fans qui partagent le même goût que moi pour la série et qui souhaiteront bien lire cette présentation. ^^

Je me pseudo-nomme Maelias et suis une jeune fille de 18 ans. Je suis en Terminale Générale Littéraire et souhaite suivre des études d'infographie. J'aime dessiner, en tout cas dans mes temps libres (Bien que je me vois en avoir trop peu), imaginer, faire du rôle-play, et j'aime la série de Steven Universe au point d'en faire justement des rôles-play avec ma copine. Je ferai part éventuellement de mes dessins et de partie dudit rôle play si vous le souhaitez et si je le peux, car si je poste cette présentation, c'est aussi pour vous poser une question:

J'ai entendu parler d'un Discord, ou bien d'un ancien lien Discord attribué au site et que je n'arrive pas à trouver. Je ne sais pas s'il existe encore mais est-ce que vous pourriez me partager le lien pour vous rejoindre? Merci d'avance en tout cas ^^

Pour ce qui de la série et du forum, c'est une amie qui m'a proposé il y a longtemps de regarder le dessin-animé, qui m'a peu à peu intriguée, et alors qu'au début je regardais les premiers épisodes sur Dailymotion, je suis passé sur ce site comme elle me l'a conseillé pour pouvoir accéder aux épisodes plus facilement.
Cela fait donc un an que je connais l'émission, et l'ait présenté à ma copine il y a environ deux mois, et même si elle n'a pas vu tout les épisodes, elle connait déjà tout de la série! ^^

Je voulais faire court, mais comme j'ai vu certain le faire, voici une petite liste de choses que j'aime:
Dans la série, j'aime particulièrement le personnage de Garnet, Pearl, Peridot, Lapis Lazuli et Jasper (Et Malachite)
J'aime les jeux-vidéos comme Sonic, Metroid, Kirby, Portal, Fable, Undertale, Divinity, Don't Starve, Minecraft...
Groupes de musique: Mr Yéyé, Lloyd Project, Akeboshi, Gorillaz. (Mais j'écoute souvent des musiques inconnues)
Et j'adore écouter en boucle les chansons et OST de Steven Universe!

Je n'ai pas de style défini en goût pour ce qui est du style de musique, dessin ou autre, et aie souvent un avis un peu casse-tête, mais ne vous en faite pas, je suis ouverte à presque tout!
:23:

Cookie-Cat
Posts in topic : 1

Re: La petite Maelias, pour vous servir.

jeu. 21 sept. 2017 03:03

Bienvenue Maelias !

Pour le groupe Discord, d'après ce que j'ai compris il serait en vacances. Je viens de chercher le lien qui normalement est sur la page d'accueil mais je ne le trouve pas. Il a peut-être été enlevé je ne sais pas.

Et ne t'inquiète pas, tout le monde ici a un avis casse tête comme tu dis.

Bref encore une fois bienvenue ! :4:
En ce début d'été, le ciel avait une couleur de vomi de chat. - Uglies, Scott Westerfeld

Maelias

jeu. 21 sept. 2017 15:42

D'accord, merci beaucoup en tout cas, hâte de pouvoir me joindre à vous :16:

ViL
Modérateur du forum

jeu. 21 sept. 2017 18:10

Bienvenue !
oui le discord est en "vacances" hehehehe ( ͡° ͜ʖ ͡° )
du coup pour rencontrer d'autres membre sa sera difficile, le discord était un excellent moyen de nous rapprocher, le forum une grosse partit en n'ont rien à faire, mais toujours un plaisir de voir qu'il y en n'a qui essai de si rendre~
en espérant que tu t'amuse bien ! n'hésite pas à poster des truc, je finirai bien par le voir :4:

Wobmiar

jeu. 21 sept. 2017 18:47

Baw baw baw
Image

Maelias

jeu. 21 sept. 2017 18:55

Baw baw baw :D

(Ne vous en faites pas, c'est notre manière normale de communiquer)

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems

sam. 23 sept. 2017 20:02

On dirait que j'arrive après le fête :25:

Bienvenue parmi nous en tout cas ! En effet le Discord a été mis en pause suite à plein de drama, mais une fois tout ça tassé, ça rouvrira. Peut-être. C'est le staff qui en décidera :19:
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Revenir à « Présentations »