Ste Demonius
Posts in topic : 1

Une petite place pour Ste Demonius ?

dim. 1 oct. 2017 01:47

Helloooo !

Je m'appelle Ste Demonius (uniquement sur ce site, rassurez vous) et suis ravie d'avoir sauté le pas pour m'inscrire sur ce site ! J'ai beaucoup hésité (oui c'est bête mais bon) et finalement j'ai décidé de me jeter à l'eau pour partager ma passion de Steven Universe avec d'autres fans (on se sent vite seul(e)s quand on a personne à qui partager les théories et les derniers retournements de situation)

En parlant de Steven Universe : j'ai découvert cette série en 2014 (par la popularité qu'elle avait sur Tumblr et sur Internet en général) et avait commencé à regarder les premiers épisodes un peu à la va vite sur Youtube. J'avais laissé tomber et me suis dit que je la reverrai plus tard lorsque l'envie me reviendrait. Résultat, en 2017, je me fais l'intégralité de la série en à peine quelques jours et bascule dans l'amour absolu (certains diront du côté de la force)
J'ai découvert le site steven-univers-fantasy totalement par hasard (heureux hasard) dans les commentaires youtube disant que c'était là qu'il fallait aller pour voir la série en vostfr

Je me suis aussi inscrite afin de pouvoir vous partager les dessins que je fais sur Steven Universe (je dois bien en avoir une 10aine en digital et le double en traditionnel ahaha)

Merci de m'avoir lu !
J'en profite pour dire merci à steven-universe-fantasy qui, avec leur travail, permet de faire découvrir la série à quiconque le voudrait

Bonne soirée
(petit emoji Opal parce qu'Opal est la meilleure) :30:
D'ailleurs 8 emojis Jasper... je sens comme un favoritisme :D
Image

Rainbow Shards
Crystal Gems
Crystal Gems
Posts in topic : 1

Re: Une petite place pour Ste Demonius ?

mar. 3 oct. 2017 01:31

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir tes dessins, c'est toujours cool de voir les fan-art des membres. La série a de quoi inspirer ! :16:
"I AM AN ETERNAL FLAME, BABY !" ~ Ruby

Revenir à « Présentations »