Karl78140
Posts in topic : 1

Épisode 11 et 12

dim. 7 janv. 2018 05:31

ATTENTION spoil

Salut les fans de Steven Universe, je viens de regarder l’Épisode 11 et 12 comme je l’ai dit précédemment. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que que c’est deux épisode ouvre à une aventure totalement epic comme on a pu le constater avec cet histoire avec Lars et les mals colorés, qui serait à peu de chose près des pirates de l’espace poursuivie par une gemme Émeraude. Je sais pas ce que vous pensez mais j’ai bien l’impression que Lars ne fait pas ça que pour rentrer sur Terre , car on le sent dans c’est deux épisode qu’il est plutôt à fond dans le rôle de pirate. Quand à Steven et Connie coincée sur cet lune totalement étrange. Je pense vraiment de plus en plus au fait que rose quartz était pink Diamond, car comme on a pu le constater dans le rêve de stevoni qui
était un mélange de rêve de Steven et de Connie on aperçois bien yellow diamond parler a stevoni comme ci c’etait Pink Diamond.

Ps: ceci est une reacton à chaud de plus toute mes excuse pour les fautes et pour l’écriture de texte en générale c’est la première fois que j’écris un texte sur un forum merci de votre compréhension

Donquichotte
Posts in topic : 1

Re: Épisode 11 et 12

mar. 23 janv. 2018 21:15

Que veux-tu dire par "rose quartz était pink diamond" ?

Revenir à « Steven Universe »