SU_Fantasy
"Is that a weapon?"
Posts in topic : 2

Retours et avis Crystal Voices

sam. 4 mai 2019 02:48

Vous pouvez laisser sur ce post vos commentaires suite à la fin du projet Crystal Voices. :)
Aucune inscription n'est nécessaire : vous pouvez ajouter un commentaire en cliquant sur Répondre.

(Nous nous réservons le droit de supprimer les messages inappropriés ou les spams.)

Image

Termina
Posts in topic : 1

Re: Retours et avis Crystal Voices

sam. 4 mai 2019 16:43

Félicitation pour ce magnifique projet le rendu est juste magnifique <3 et Both of You est PAR-FAIT
Merci à toute l'équipe, j'ai très hâte de recevoir le CD commandé sur Utip cœur à vous tous et vive la comu Steven Universe :33:
Follow your Hopes and Dreams :33:

Shiiryu

sam. 4 mai 2019 16:54

Whoa la voix de Pearl :12:
Cette traduction et cette reprise de It's over Isn't it est incroyable.
La voix de Steven lui va bien aussi, même si je n'ai pas particulièrement adoré "both of you" (De toutes façons, je ne trouvais pas la version originale extraordinaire non plus)
La voix de Greg m'a dérangé au début parce que je trouve qu'elle est trop.... masculine ?
Mais on s'y fait assez vite.
Sinon je trouve que l'episode, de manière globale, est super bien fait, peut être même mieux que l'autre VF

Drake

sam. 4 mai 2019 17:00

Franchement , ce projet était long mais je ne suis pas mécontent d'avoir attendu pour le voir être a terme. Les voix des interprètes sont juste Fantastique , et en plus je ne m'attendait pas du tous que Shunrik et MadStalker (qui font partie de mes doubleurs préféré) participe a cette aventure , et aussi Eliott Tordo qui est un musicien que j'appréci fortement .

Je tien juste a vous dire merci a vous TOUS d'avoir rendu sa possible !

:24: :10: :28:

jeanlol

sam. 4 mai 2019 21:15

Bon, je suis assez triste de ne pas vous avoir soutenu avec un don ou même en suivant jusqu'au bout votre projet en regardant les podcasts, honte à moi. :5:

Cependant, ce serai mentir de dire que vous n'avez pas fait du bon boulot. Si on ne connaît pas bien la VF, on pourrait facilement croire que c'est la version proposée par CN en France.
J'avoue que la voix de Greg m'a un peu surprise, elle le rajeunit plus qu'autre chose, j'imaginai une voix un peu plus proche de la VF. Pour Pearl, au début, on pourrait croire à sa comédienne française, souvent la voix à l'air de changer suivant les scènes et leur contexte mais reste bonne dans l'ensemble et colle bien au personnage que l'on connaît. Steven, Mathilde (j't'ai cramé Mad) est excellente quand il s'agit d'interpréter de jeunes garçons à la voix plus ou moins aigüe, surtout qu'on la reconnaît facilement. Hors les trois personnages principaux de l'épisode, je trouve que Garnet a une voix plus "douce", je n'ai rien de spécial à dire sur Améthyste, surtout que je n'ai pas réussi à capter sa voix.

Par rapport à la traduction/adaptation, c'est bien même si je me suis reprise à plusieurs fois lors de "It's over, isn't it?" et "Both of you" à faire ma propre traduction par habitude.

C'était vraiment cool comme épisode, je salue votre boulot, hâte de voir ce que SUF a encore dans le ventre. ^^

(pourquoi ne suis-je pas fière de mon commentaire ? :5: )

Slyandersaire

jeu. 16 mai 2019 19:32

:11: La voix de perle magnifique sinon rien qui me perturbe .

HomestuckandSUF

jeu. 30 mai 2019 00:28

:16: wow juste wow le doublage était EXTRAORDINAIRE les chansons était beaucoup mieux que la version VOSTFR/VF ou il fallait se taper les sous-titres pour les chansons la voix de Perle était magnifique (pareil pour Steven) pour Greg c'était différent mais c'était tout aussi magnifique pour 2 Ans d'attente sa valait le coup bravo

StanSans15

jeu. 30 mai 2019 18:19

Je viens de voir l'épisode huit de la saison trois fait par Crystal Voices et j'ai été agréablement surpris car c'était géniale et super bien doubler, les voix vont bien avec les personnages et sa ce sent que sa a pris beaucoup de temps, alors je vous remercie fait ce travaille de qualité plus que géniale en espérant qu'il y aura d'autre projet comme celui ci, MERCI! :32: :10: :23: :18: :16:

Biloutnt130

ven. 14 juin 2019 18:49

Félicitations à toutes l'équipe de crystal voices, vous avez un travail exceptionnel et mes plus sincères compliments aux donateurs qui ont permis un t'elle projet. Et pour terminé ce commentaire, vive l'univers de Steven Universe.

Rachi

ven. 5 juil. 2019 06:01

C’était juste super je l’attendais avec impatience merci à vous et surtout félicitations c’était parfait :23:

Revenir à « Problèmes, bugs, question »