May_Kat

[Résolu] Lien d'invitation pour faire partager

lun. 28 janv. 2019 03:34

Bonjour :16:
Voila j'ai bien lu les messages sur discord par rapport aux invitation, et dans la rubrique des demandes, il y a bien écrit qu'avec nos invits on recevrais des liens a partager, on parle bien d'invitation pour d'autres gens ? :30:
Si oui, le lien indiquer dans le même post ne fonctionne pas vraiment, a chaque fois que je clique dessus je me retrouve sur la page Forum de SUF mais sans être connecter. :22:
De plus une fois connecter sur le forum je ne trouve point le fameux lien a partager :27:
Du coup j'appel a la rescousse :17: j'aimerais tant pouvoir partager SU a ma sœur partie pour 1 an en Ecosse <3
Bref je divague, je remercie déjà l'âme charitable qui m'aidera dans ma quête :32:

SU_Fantasy
"Is that a weapon?"
Posts in topic : 2

Re: [Résolu] Lien d'invitation pour faire partager

jeu. 7 févr. 2019 18:12

Pour retrouver ses liens d'invitation une fois connecté, c'est ici : https://www.steven-universe-fantasy.net ... tation.php

Invité

mer. 20 févr. 2019 19:53

Salut !

Le lien pour obtenir les invitations à partager ne fonctionne pas :12: cela me redirige vers une page ou il me demande de me connecter au forum maisc'est déjà fait :27:
Y a-t-il encore moyen d'en avoir ou pas ?

Merci

SU_Fantasy
"Is that a weapon?"
Posts in topic : 2

mer. 13 mars 2019 20:07

Salut !

Le lien pour obtenir les invitations à partager ne fonctionne pas :12: cela me redirige vers une page ou il me demande de me connecter au forum maisc'est déjà fait :27:
Y a-t-il encore moyen d'en avoir ou pas ?

Merci
On va essayer de corriger ça.

Revenir à « Problèmes, bugs, question »