TheSly

L'inscription

mer. 20 févr. 2019 15:15

:5: je ne peux pas m'inscrire au site Steven univers fantasy pour regarder les épisodes avec mon amie 😥

Beaver
Posts in topic : 1

Re: L'inscription

sam. 23 févr. 2019 21:24

redemande un lien, l'ami(e), ça devrait marcher. t'inquiète pas, c'est assez courant comme bug.
Image

Vikibily

dim. 24 févr. 2019 21:36

:11: :11: je VEUS m'inscrire, STP...
Pourquoi c'est fini les inscription...
C'est pas justheuh

Cordialement, SHTEEEVEN

Vikibily

dim. 24 févr. 2019 21:38

:11: :11: je VEUS m'inscrire, STP...
Pourquoi c'est fini les inscription...
C'est pas justheuh

Cordialement, SHTEEEVEN

Darla

L'inscription

mar. 26 févr. 2019 12:52

Bonjour ,
J'essaye tant bien que mal a m’inscrire , mais cela me dit que les inscription son désactiver .

Comment puis-je faire pour m'inscrire ?

En vous remerciant d'avance

KARAAA

mer. 27 févr. 2019 08:43

Franchement, j'aderais ce site et aurais tous fait pour le soutenir mais là non. :20:

Je ne vais pas étalé ma frustration et m'a déception, c'est inutile. Mais Sachez que vous avez pas trouvé le meilleur moyen de garder votre communauté auprès de vous et dans le soutien, en instaurant une telle distance et une accessibilité aussi complexe que ridicule. Vous avez peur de quoi ? :7: Qu' on profite de votre contenu simplement et en en étant très satisfait ?.. Je n'ai pas trouvée de réponse à une question pareille, en tout cas selon moi s'était "très justement" un réel plaisir de pouvoir accéder à du contenus aussi bien organisés, retravaillés et présentés, :32: que maintenant. C'est je trouve ce qui faisait le large "petit" plus de cette plate-forme, en plus d'être française et soutenue par toute une communauté. :22:

Je suis déçue..

SU_Fantasy
"Is that a weapon?"
Posts in topic : 1

mer. 13 mars 2019 20:05

Cartoon Network a voulu faire fermer le site et nous n'avons pas eu d'autres solutions.
Voilà la raison.

Les inscriptions se font par invitation.
Il suffit d'aller sur notre discord ou notre twitter pour demander un lien d'invitation.

Revenir à « Problèmes, bugs, question »