Nigami
Posts in topic : 1

Bonjour, bonsoir, bon après-midi et vive les sushis ?

mer. 22 mai 2019 22:40

Hello tout le monde, c'est moi !
:32:

Je m'appelle Nigami, j'ai 25 ans et demi.
Dans la vraie vie mon petit nom c'est Laura (mais je préfère vraiment qu'on m'appelle Nigami) et j'habite en Ile-De-France, mais plutôt la partie un peu campagnarde de l'Ile-De-France, à côté de la forêt tu vois le genre ?

J'aime beaucoup Steve Universe (bien sûr parce que sinon bah... je ne serais pas là), et l'animation en général.
J'ai adoré Star VS The Force Of Evil (même si je trouve que le final ne conclue pas très bien la série, mais oh my stars je protègerai tellement Star et Marco des forces obscures), mais j'avoue surtout avoir une énorme passion pour Gravity Falls...
Ne soyez pas étonnés si j'en fais référence souvent donc.

Et euh du coup j'ai écrit beaucoup de fanfictions sur mes séries préférées, assez de Steven et je devrais essayer d'en faire d'autres sur Star VS The Force of Evil...

Et.. voilà ?

Pour être honnête c'est le troisième forum sur lequel je m'inscris, je vais de moins en moins sur le premier et j'ai uniquement fait ma présentation sur le deuxième (shame on me).

Mais votre communauté a l'air tellement vivante et c'est incroyable ce que vous faites pour les fans (notamment avec les épisodes, mais pas que), alors je me suis dit que j'allais tenter. Steven Universe en vaut vraiment le coup après tout.

Oh, et puis ma gemsona est un péridot :16:

Des bisous (sauf si vous n'avez pas les bisous)(dans ce cas-là, high-five) !

Honoarii
Posts in topic : 1

Re: Bonjour, bonsoir, bon après-midi et vive les sushis ?

mar. 20 août 2019 11:20

Salut Nigami, t'as l'air d'être vachement énergétique ahah, j'aimerai bien débattre avec toi de Star Butterfly quand je l'aurai terminé (j'suis actuellement à la moitié de la saison 4), ça m'aidera à moins me sentir vide et triste, parce que ça m'arrive à chaque fin de série, d'animé ou de dessin animé. Donc si cela te tente ?
et les bisous ? ouais ça va ça passe x))
et mon surnom c'est sushi hehe ! c'est aussi ma vie xD
Image
[cadre][video] :14: :13: [/video][/cadre]
[/tipeee]

Revenir à « Présentations »