Octosalt
Posts in topic : 1

Question sur péridot

jeu. 11 juil. 2019 11:02

Hey! Il y a une question que je me pose et je n'ai vu personne en parler sur internet.
Je me demande si péridot n'est pas une gemme défectueuse car
lorsque améthyste et les autres étaient dans le vaisseau qui servait de zoo à humain, la gemme qui commande les améthyste (j'ai oublié le nom désolé) à demandé à améthyste de porter des membres synthétiques pour que améthyste atteigne la taille d'une améthyste"normale". Or péridot, quand elle est venue sur terre, la première fois ,elle portait des membres synthétiques elle aussi. C'est pour l'aider dans la mission (moyen de communication etc..) ou tout simplement car elle ne possède pas la taille des autres péridots?

:11: :12: :31: :16: :29: je m'amuse avec les émoticônes x)

Perle 2000

Re: Question sur péridot

ven. 12 juil. 2019 01:40

Dans l'épisode La bande des petits

Steven et Améthyste font un cour particulier de métamorphose pour Peridot car elle ne sait pas faire.

Au bout de plusieur tentative Peridot dit que les Gemmes de la deuxieme ère ont moins de ressource que la premiere ère du coup les Peridots de la deuxieme ère n'ont pas de pouvoir c'est pour cela que les Peridots de la deuxieme ère ont des prolongateurs de membres pour palier a ce manque de ressource et de pouvoir.

En conclusion Péridot n'est pas une Gemme défectueuse elle comme les autre Péridots de la deuxieme ère qui sont differentes des Peridots de la premier ère suite au manque de ressource.

J'espere avoir répondu a ta question correctement.

tankito

mer. 31 juil. 2019 11:27

tres bon question et tres bonne reponse car peridot est vraiment tres interesant

:16: :16: :16: :16:

Vadim

ven. 6 sept. 2019 20:01

bite

Revenir à « L'agora »